5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié le 31 janvier 2012 par PH

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçut
Tout est dans le titre, article jamais reçut donc impossible d'évaluer l'article donc que dire de plus!!!! !!!! !!!! !!!!
Publié il y a 15 mois par Driel Angélique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlaneteMobile - Lot 3 Protection Ecran Film avant arrière pour Iphone 4S (Accessoires pour téléphone sans fil)
Envoi rapide et soigné. Pas de mauvaise surprise de ce côté là. Les protections sont dans des sachets individuels accompagnés d'un chiffon chacun (bonne idée). Personnellement je ne les ai pas utilisés (j'ai pris un chiffon de lunettes)car ils perdent des petits fils qui peuvent se mettre entre le plastique et l'Iphone. La première pose est un peu difficile, il faut prendre le coup de main (conseil : utiliser du scotch pour bien nettoyer les faces de l'Iphone, car la moindre poussière crée une bulle après la pose).
Le rendu est très bon malgré quelques bulles qui au final ne gênent en rien l'utilisation. La découpe est bien, mais pas exceptionnelle non plus. D'un point de vue général, c'est un produit très satisfaisant surtout à ce prix là ! Je le conseille fortement pour protéger son Iphone 4S.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 2 avril 2012
Attention, les instructions d'installation sur l'emballage sont en anglais et perfectibles - de même que les schémas. Personnelement j'ai gaspillé un jeu sur trois de ces protections. Il faut savoir que chaque protection est composée de trois éléments: le film protecteur, un adhésif avant et un arrière. Le premier adhésif à retirer partiellement, puis progressivement et méticuleusement lors de l'application sur l'Iphone, le deuxième adhésif (extérieur) à retirer l'opération terminée.
Bien sûr dans l'installation, essayez toujours de lisser pour éliminer les bulles de l'intérieur vers l'extérieur.
Au final, résultat très satisfaisant malgré quelques résidus de bulles (2 dans mon opération) et film protecteur pratiquement invisible ou au moins très discret.

5.0 étoiles sur 5 C est juste GÉNIAL !, 9 mai 2015
A ce prix, avec la livraison offerte, on s attendrait a un film de mauvaise qualité sous forme d'autocollant.

Mais la c'est des vrai film épais. Jai recu 4 film avant et 4 arrière au lieu de trois, et ce qui m'a surpris le plus, positivement bien sûr, c est que le vendeur laisse une petite carte de remerciement EN FRANCAIS. D ailleur, 4chiffons sont offert et une carte pour les appliquer.

J'oubliais l essentiel, le film est extremement agréable au toucher !

"Le petit bémol c est qui faut attendre 3semaine" nous disent certains commentaire, mais des film comme sa a 2€ avec la livraison offerte, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Si vous voulez une livraison plus rapide, vous acheter a un prix supérieur. 😄

4.0 étoiles sur 5 Nikel !, 11 mai 2012
Beaucoup de choix et peu d'élu ! Voilà a quoi se résume ma recherche de film plastique !

Et bien celui-ci correspond a mes attentes et a mon iphone 4s. Reçu en 1 semaine dans une petite enveloppe. Un jolie lot malheureusement trop plus d'explications. Pas de problème, la pose est rapide et simple (a condition de ne pas avoir de poussière sur le précieux)
Je suis légèrement déçu pour le toucher qui n'est pas pareil que celui de l'iphone sans la film. Enfin je recommande !

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçut, 18 février 2014

3.0 étoiles sur 5 efficace mais difficile à poser, 2 décembre 2013
Ça fait son travail de protection de l'écran, on ne peut pas le nier. Mais c'est difficile (impossible ?) à poser sans qu'il reste quelques micro-poussières entre l'écran et la protection, ce qui a pour effet de provoquer des bulles disgracieuses.

L'écran tactile devient légèrement moins sensible après la pose du filtre, mais ça n'est presque pas perceptible si bien qu'on l'oublie très vite.

1.0 étoiles sur 5 Plus mauvais que mauvais !, 31 mars 2013
Je ne pensais pas que l'on pouvait faire aussi mauvais que ça...le film est déjà plein de poussière sans même avoir décollé la protection, du coup plein de bulles d'air, les 3 (x3) films sont allés à la poubelle.
Je suis pourtant habitué à protéger mes écrans (gsm, ordinateur...) avec ce type de produit, mais je ne pensais pas qu'il était possible de faire un produit d'une aussi mauvaise qualité.

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix cela serait dommage de s'en priver !, 18 janvier 2014
Livraison : impeccable enveloppé dans papier bulle et enveloppe plastique noir, provenance Chine.
Le produit à voyagé mais il est intact et en parfait état ! Délais 15j
Produit : mise en place : il faut un peu de dextérité ..., mais pour le prix inutile de s'en priver !
Nb fournit avec chiffon, il ne vous reste plus qu'à trouver une carte de fidélité ou autre pour "maroufler "

3.0 étoiles sur 5 Ne pas etre pressé, 23 novembre 2013
Les produit viennent de Chine, il ne faut donc pas être pressé (livraison sous 3 semaines). Ce qui est marrant est de recevoir une lettre venant directement de Chine (enveloppe et timbre atypique)
Cote qualité, le film a des légers reflets bleuté. Je les ai acheté pour la face arrière donc incidence moindre pour moi car ai acheté des film de qualité supérieure pour la face avant.

3.0 étoiles sur 5 vu le prix, 14 mai 2015
oui, il correspond bien, malheureusement, il m'a fallu plusieurs essais pour le mettre correctement. donc qui dit 3 essais, heureusement qu'il y a 3 protection. L'arrière a été très simple, mais le devant, difficile de le mettre correctement, sauf si l'on commence par le haut. Si vous n'y arrivez pas du premier coup, aie, la poussiere va se glisser dessus, et c'est mort !!