4.0 étoiles sur 5 globalement positif
Matériel de qualité bonne sans plus, attention aux reflets suivant l'éclairage, les pieds en plastique noir semblent fragiles. A utiliser avec précaution.
Publié le 16 janvier 2012 par windsurfer

1.0 étoiles sur 5 Pas content du tout !!!
Je ne suis pas content du tout, car avec cette loupe on ne peu pas voir entièrement la page, seulement le centre, donc ça ne sers à rien d'avoir une grande loupe si on ne peu pas s'en servir entièrement.
Un autre mauvais point c'est la loupe qui est en plastique et pas en verre.
Rien de bon dans ce produit !!!
Publié il y a 8 mois par Eric Tallarida

4.0 étoiles sur 5 globalement positif, 16 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loupe Pleine Page X3 - Sur Pieds à poser ou a suspendre au cou - comforteo ® (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Pas content du tout !!!, 16 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un autre mauvais point c'est la loupe qui est en plastique et pas en verre.
Rien de bon dans ce produit !!!

5.0 étoiles sur 5 Légère, grossissement 3 fois contrôlé . Idéale pour la lecture et couture, 11 mai 2012
Très intéressant le commentaire de la môme des parents qui ne savent pas prendre leurs responsabilités. Pour moi cette loupe est formidable. Légère, grossissement 3 fois contrôlé . Idéale pour la lecture et couture; Vraiment parfaite. merci

2.0 étoiles sur 5 pas folichon, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai voulu faire des économies mais j'en suis pour mes frais. C'est pas du tout ce que je croyais, une feuille de plastic transparent qui déforme dès qu'on n'est en face et enface on ne voit pas beaucoup.
A rejeter.

1.0 étoiles sur 5 nulle, 12 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'idée est bonne mais le produit qui certes n'est pas cher parait très fragile en plastique fin. Cette loupe n'est pas stable sur ses pieds difficiles à manipuler et la vision est déformée, donc pour moi c'est un produit inutilisable

5.0 étoiles sur 5 paire de lunette loupe, 19 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
loupe table assez grande et treés pratique pour tout travaux de couture ou de lecture;je recommande cette loupe ,elle vous rendra de bons services.

2.0 étoiles sur 5 bof, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis décu du produit la qualité de l'image n'est pas bonne et les pieds sont fragiles cepandant l'idée est bonne

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
voilà un objet bien pratique pour lire des livres écrit tout petit, ou bien enfiler du fil dans une aiguille ou faire des travaux minutieux !!! pratique grace à ses différentes manière de la positionner en tablette ou poser sur un livre ou ficelle autour du cou c juste un super produit

1.0 étoiles sur 5 ne pas conseiller pour la lecture, 2 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trop emcombrant, ne facilite pas une page de lecture, mais seulement une petite partie, quant à la couture ce n'est pas ça du tout

2.0 étoiles sur 5 cette loupe ne rempli pas correctement sa fonction, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il y a une ombre portée de la loupe sur le livre dommage.
Le pire c'est que je n'ai même pas de solutions à proposer pour l'améliorer,
il faut dire que vu le prix...

ARRAY(0xaf2dcc6c)