le 16 août 2013
Je ne suis pas content du tout, car avec cette loupe on ne peu pas voir entièrement la page, seulement le centre, donc ça ne sers à rien d'avoir une grande loupe si on ne peu pas s'en servir entièrement.
Un autre mauvais point c'est la loupe qui est en plastique et pas en verre.
Rien de bon dans ce produit !!!
le 16 janvier 2012
Matériel de qualité bonne sans plus, attention aux reflets suivant l'éclairage, les pieds en plastique noir semblent fragiles. A utiliser avec précaution.
le 11 mai 2012
Très intéressant le commentaire de la môme des parents qui ne savent pas prendre leurs responsabilités. Pour moi cette loupe est formidable. Légère, grossissement 3 fois contrôlé . Idéale pour la lecture et couture; Vraiment parfaite. merci
le 13 mars 2013
J'ai voulu faire des économies mais j'en suis pour mes frais. C'est pas du tout ce que je croyais, une feuille de plastic transparent qui déforme dès qu'on n'est en face et enface on ne voit pas beaucoup.
A rejeter.
le 19 mai 2012
loupe table assez grande et treés pratique pour tout travaux de couture ou de lecture;je recommande cette loupe ,elle vous rendra de bons services.
le 9 août 2013
voilà un objet bien pratique pour lire des livres écrit tout petit, ou bien enfiler du fil dans une aiguille ou faire des travaux minutieux !!! pratique grace à ses différentes manière de la positionner en tablette ou poser sur un livre ou ficelle autour du cou c juste un super produit
le 18 août 2013
je suis décu du produit la qualité de l'image n'est pas bonne et les pieds sont fragiles cepandant l'idée est bonne
le 23 août 2014
Destinee a une personne âgée, elle lui convient parfaitement après un petit temps
d'adaptation. Produit leger, prevoir une housse (en tissu par exemple) pour le rangement
le 14 mars 2013
Il y a une ombre portée de la loupe sur le livre dommage.
Le pire c'est que je n'ai même pas de solutions à proposer pour l'améliorer,
il faut dire que vu le prix...
le 20 mars 2016
1) La description du produit ne correspond pas à l'article reçu . En effet , il était noté que 3 piles étaient nécessaires , donc je pensais que cette loupe était éclairante ; ce qui n'est pas le cas .
2) Les pattes sont très difficiles à débloquer .
3) La référence du produit écrite sur la boîte n'est pas la même que celle qui est notée sur la feuille accompagnant la loupe .
4) Le prix de 24,90€ est beaucoup trop élevé pour ce produit en plastique très léger et fragile .
Je me suis donc résolue à renvoyer la loupe dès réception .

Voir 1 question avec réponse