5.0 étoiles sur 5 Très convenable
La lanière est correcte et semble assez solide.
Je l'utilise pour une basse et jusqu’à maintenant, aucun problème !

J'adore la possibilité d'y loger 3 médiators ! Ça évite de les perdre !

Je recommande
Publié il y a 12 mois par Anthony

2.0 étoiles sur 5 vraiment cheap
Tiger STP4-BK Sangle de Guitare en Nylon avec 3 Supports pour Médiator Noir...

c'est certain, il n'y a pas moins cher. mais quand on ouvre le paquet, ça sent le plastoc qui fouette.
Publié il y a 12 mois par pazcal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 vraiment cheap, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger STP4-BK Sangle de Guitare avec Supports pour Médiators - Noir (Appareils électroniques)
Tiger STP4-BK Sangle de Guitare en Nylon avec 3 Supports pour Médiator Noir...

si on met la sangle dans le bon sens (c'est à dire la partie coulissante en haut à gauche pour les droitiers) les supports médiators se trouvent dans le dos. hein quoi que?? les mecs ils on eu une idée inintéressante mais dans leur bureau d'étude il y en a pas un qui joue de la gratte.c'est certain que c'est pas pour ça que je l'ai acheté mais....
je passe sur la facture médiocre. matériaux, couture , etc....
mais pour une guitare d’appoint (pour une douzième gratte, c'est bon.) ça mange pas de pain. à ce prix

1.0 étoiles sur 5 qualité vraiment minimum, 31 octobre 2014
très désagréable sur l'épaule, et qualité vraiment au ras des paquerettes. je déconseille très vivement.
prenez plutot une sangle en cuir, qui sera beaucoup plus confortable.

5.0 étoiles sur 5 Très convenable, 13 avril 2014
La lanière est correcte et semble assez solide.
Je l'utilise pour une basse et jusqu’à maintenant, aucun problème !

J'adore la possibilité d'y loger 3 médiators ! Ça évite de les perdre !

Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 9 décembre 2013
Bien sûr ce n'est pas un produit haut de gamme mais pour le prix il est vraiment d'une qualité et d'un confort irreprochable.
Et l'emplacemetn pour les mediators est bien pratique

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 juillet 2014
Sangle de Guitare très pratique (pas besoin de cordelette car déjà fournie), économique et rapidité d'envoi : pour moi c'est PARFAIT :)

2.0 étoiles sur 5 Ugly and the slots for the guitar picks are a bit useless, 18 juin 2014
M. C. Parente (Paris) - Voir tous mes commentaires
It is a cheap strap... and it feels like a cheap and ugly strap. If you are looking for a strap that just does it work... I guess it is OK.

5.0 étoiles sur 5 Sangle guitare, 31 mai 2014
Impeccable très pratique excellent rapport qualité prix.
Je recommande c'est un bon achat une toute petite odeur de pétrole sans plus

4.0 étoiles sur 5 Très bon., 12 avril 2014
Achetée pour ma basse, ce produit semble bon. A voir à l'usage dans la durée...Pour l'instant je suis pleinement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Prix riquiqui mais de qualité, 10 octobre 2013
Pour un prix dérisoire, la qualité est étonnement très bonne ! Elle a toutefois tendance à glisser sur l'épaule(sangle en nylon) avec une guitare acoustique du fait de la légèreté de l'instrument. A utiliser plutôt avec une guitare électrique, plus lourde. Les attaches sont assez difficiles à passer sur les attaches de la guitare mais c'est un gage de sécurité pour le maintien de l'instrument. Très bon produit.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 octobre 2013
Une sangle qui remplit bien sa fonction, bien qu'un peu raide, pour un tout petit prix. Je l'utilise au quotidien.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›