Prix:5,79 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 10 mai 2014
Tiger STP4-BK Sangle de Guitare en Nylon avec 3 Supports pour Médiator Noir...

c'est certain, il n'y a pas moins cher. mais quand on ouvre le paquet, ça sent le plastoc qui fouette.
si on met la sangle dans le bon sens (c'est à dire la partie coulissante en haut à gauche pour les droitiers) les supports médiators se trouvent dans le dos. hein quoi que?? les mecs ils on eu une idée inintéressante mais dans leur bureau d'étude il y en a pas un qui joue de la gratte.c'est certain que c'est pas pour ça que je l'ai acheté mais....
je passe sur la facture médiocre. matériaux, couture , etc....
mais pour une guitare d’appoint (pour une douzième gratte, c'est bon.) ça mange pas de pain. à ce prix
le 13 avril 2014
La lanière est correcte et semble assez solide.
Je l'utilise pour une basse et jusqu’à maintenant, aucun problème !

J'adore la possibilité d'y loger 3 médiators ! Ça évite de les perdre !

Je recommande
le 12 septembre 2013
Rien a redire, livraison assez rapide, produit très bien fini, les coutures sont très très propres. Et ca a l'air costaud!!! Serieus pour 1.19 euro ... C'est presque un cadeaux J'ai commandé 6sangles et 2x Tiger GAC56-BK Lot de 12 Médiators avec Support Noir au total avec 2.15 euros de frais de livraison 12.27 euros pour 8 articles a mon domicile, même pas le prix d'une seul sangle bas de gamme dans une boutique de musique!!
le 10 octobre 2013
Pour un prix dérisoire, la qualité est étonnement très bonne ! Elle a toutefois tendance à glisser sur l'épaule(sangle en nylon) avec une guitare acoustique du fait de la légèreté de l'instrument. A utiliser plutôt avec une guitare électrique, plus lourde. Les attaches sont assez difficiles à passer sur les attaches de la guitare mais c'est un gage de sécurité pour le maintien de l'instrument. Très bon produit.
le 12 avril 2014
Achetée pour ma basse, ce produit semble bon. A voir à l'usage dans la durée...Pour l'instant je suis pleinement satisfait.
le 13 septembre 2014
J'avais besoin d'une sangle rapidement pour ma guitare électrique et elle tient bien. Le support médiator ne tient pas bien les médiators sauf si l'on considère que l'on ne range jamais sa guitare dans une housse à l'abri de la poussière.
le 9 décembre 2013
Bien sûr ce n'est pas un produit haut de gamme mais pour le prix il est vraiment d'une qualité et d'un confort irreprochable.
Et l'emplacemetn pour les mediators est bien pratique
le 24 août 2015
colis arrivé dans les temps.
Produit en nylon et simili cuir, solide mais pas cher.
Agréable à porter.
Le plus: 3 petites encoches permettent d'y ranger 3 médiators....
le 23 juillet 2014
La sangle est plutôt bonne, il y'a la possibilité de mettre 3 médiators sur la sangle, le montage se fait rapidement par contre c'est dommage qu'elle ne soit pas un peu plus longue.
le 24 octobre 2014
Sangle de qualite correcte. Simple et pratique avec ces 3 orifices pour ranger 3 mediators. La tenue de ceux-ci est assez bonne.
Pas cher, pratique et d'assez bonne qualité