le 10 octobre 2013
Pour un prix dérisoire, la qualité est étonnement très bonne ! Elle a toutefois tendance à glisser sur l'épaule(sangle en nylon) avec une guitare acoustique du fait de la légèreté de l'instrument. A utiliser plutôt avec une guitare électrique, plus lourde. Les attaches sont assez difficiles à passer sur les attaches de la guitare mais c'est un gage de sécurité pour le maintien de l'instrument. Très bon produit.
le 8 juillet 2014
Remettons les choses dans leur contexte, à ce prix là, on ne peut pas pleurer.

L'article remplit sa fonction mais glisse sur l'épaule.
Je lui ai cousu une bande de cuir qui résout ce petit problème d'adhérence.
le 6 décembre 2013
expedition rapide le contenu etait exactement conforme a la description mon fils etait vraiment ravi de l'avoir et il a apprecier le fait de pouvoir mettre ses mediators
le 12 janvier 2014
rien a signaler c'est exactement ce que je voulais.la qualité et un prix leger sont au rdz. pas de soucis
le 31 décembre 2012
Convient aussi bien pour des guitares d'enfant que d'adulte avec une bonne amplitude de réglage.
Permet de ranger ses médiators.
Très content.
le 28 septembre 2013
IL VA PARFAITEMENT A MA GUITARE ACOUSTIQUE REGLAGE SIMPLE ET PRATIQUE POUR UN PRIX TRES TRES BAS NE PAS ESITER SA VAUT LE COUP
le 17 décembre 2014
Rien à dire de spécial concernant cette sangle qui fait bien son boulot.
Je ne suis que débutant donc je ne peux pas dire si elle est confortable après deux heures de concert mais pour moi elle suffit amplement.
le 11 octobre 2015
La sangle est très bien rapport qualité prix, elle est réglable très facilement et elle est pratique pour les médiators
le 10 septembre 2013
Une légère odeur de pétrole mais encore une fois ça m'apprendra à prendre même en spare, un petit produit limite limite.
le 21 avril 2015
oui pas cher bien pour mes trois guitare et il pas besoin de pas besoin de plus cher pour une sandre merci

Le plus grand choix de sangles, les célèbres GuitarGrip US