Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,99 €

le 9 novembre 2010
Quelques titres inédits s'ajoutent aux inombrables tubes de cet album. Mais le bonus le plus conséquent est l'ajout de l'intégralité des clips de Shy'm du premier "femme de couleur" au dernier "je suis moi" et en plus un making-of de plus de 30 min avec la chanteuse.
le 1 novembre 2010
Shy'm fait de mieux en mieux avec ses albums et celui-ci en est la preuve avec entre autres les tubes "Je sais", "Je suis moi" ou encore l'excellent "Prendre l'air". A découvrir de toute urgence !
le 16 avril 2014
la destinataire de ce CD a été ravie de recevoir ce cadeau, elle ne connaissait pas tous les titres et elle danse sur toutes les orchestrations, elle répète les chansons... le CD est en excellent état, et les paroles accompagnent la musique...
l'envoi a été rapide, et dans un colis soigné.
Tout est positif !
le 23 août 2011
Les albums qui ne comportent que des tubes sont de plus en plus rares de nos jours. C'est pourtant le cas, selon moi, avec celui de Shy'm, à tel point que, malgré de nombreuses écoutes, je n'ai toujours pas décidé quelle chanson je préfère. Ajoutons à cela que Shy'm a vraiment une voix magnifique, à la fois apaisante et puissante. Bref, cet album a bien mérité son succès !
le 16 novembre 2011
On ne peut pas dire que le R&B soit un de mes styles musicaux préférés. Loin de là. Seule exception à la règle, Shy'm. Classée selon les sites spécialisés entre R&B et soul, Shy'm a su me faire craquer depuis ses débuts par sa voix et ses mélodies. J'avais la toute première version de cet album que je trouvais déjà excellent et n'avais pas trouvé utile d'acheter la seconde version qui contenait juste 2 titres supplémentaires. En revanche, je me suis laissée tenter par cette réédition Deluxe qui a le mérite d'apporter plein de choses en plus. Certes il y a 4 titres acoustiques/guitare, ma préférence allant à Femme de Couleur. Mais il y a aussi cette version d'En Apesanteur de Calogero. Très rares sont les reprises que j'apprécie plus que l'original. Calogero la chantait déjà très bien, la voix de Shy'm lui apporte un petit plus. La chanson est redynamisée sur un rythme dansant. Ce disque donne la pêche. Si je ne m'abuse, les chansons s'enchaînent également plus vite que sur la version originale, ne laissant pas de répit à l'adrénaline.
Un mot sur le dvd bonus. Complet, il apporte aux fans suffisamment d'informations pour pouvoir les combler : interview travaillé et amplement illustré, photos tirées de clips essentiellement, 4 clips, un making off studio tourné à la manière de certains reportages sur Mylène Farmer. On voit, on n'entend pas... Les vidéos se suivent sur une des chansons de l'artiste. On nous en montre un peu, mais pas trop, il faut garder les secrets de fabrication. Puisse Shy'm devenir la seconde showwoman en France à faire des spectacles chantés et chorégraphiés sur des rythmes endiablés...
le 30 décembre 2011
Que disent les titres des autres commentaires sur cet album ? "Cool", "super" "génial" ? Fichtre, voilà qui n'est pas bon signe, mais semble adapté à la richesse musicale du CD de Shy'm ! Je serai honnête : je n'ai entendu ("subi" serait plus juste) qu'un seul titre, tout à l'heure à la télévision (sur France 2, donc payé en partie avec mon argent, je suis ravi !) C'était "En apesanteur", dont l'arrangement musical rappelait plus la transe de bas étage (un comble quand on veut prendre l'air !) que l'envolée lyrique. Et l'on annonça à la fin de la prestation que le compositeur n'était autre que Calozéro ! Magnifique ! Tout le monde sait depuis longtemps à quel point il est capable de pondre de l'insipide. Enfin, le présentateur a bien insisté sur le fait que l'album est double disque de platine. Là, j'avoue avoir été pris d'un grand désespoir...
Résumons : la France est un des rares pays à ignorer, par exemple, la pop électronique des Pet Shop Boys, mais quand elle entend les chansons de Shy'm, elle lui fait un pont d'or (un comble, quand on est disque de platine !). Comme l'a écrit Dante à propos d'où vous savez, "vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir".
Pour finir, puisque ce nom étrange (l'apostrophe, c'est pour faire vénusien ?) se prononce "chaïm", je dirai : it's a Shy'm to have released such a massive load of Shy't ! Mais bon, chacun ses goûts, paraît-il.
33 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2011
J'aime beaucoup cet album. Il est franchement très réussi. C'est très agréable d'écouter shy'm en boucle même sur les longs trajets en voiture. On ne s'en lasse pas.
le 14 mars 2012
Mais pour qui se prend t'elle?pour une Lady gaga sauce Frenchy?quelqu'un pourrait expliquer a cette demoiselle qu'il ne suffit pas de porter des tenues "exentriques" et etre maquillée a outrance pour etre une "artiste".Une voix inexistante sur chaque chansons,des paroles de collegiens attardés,Shym n'a rien a faire sur le devant de la scène,sa place serait plutot dans un cours de chant a faire des vocalise et a apprendre le solfège (il serai temps).
le 6 décembre 2012
"Prendre l'air" de Shy'm est un album satisfaisant. Très cool, "Tourne" et "Prendre l'air" sont les seules que j'écoute. J'ai trouvé que l'album manquer de pep's, ce qui est un peu dommage. Excellente artiste, Shy'm! Et elle nous surprendra toujours! •••
le 9 janvier 2012
RAS le produit est arrivé dans les temps et en bon état. Merci et meilleurs voeux pour cette année 2012