5.0 étoiles sur 5 Excellente réédition !
Quelques titres inédits s'ajoutent aux inombrables tubes de cet album. Mais le bonus le plus conséquent est l'ajout de l'intégralité des clips de Shy'm du premier "femme de couleur" au dernier "je suis moi" et en plus un making-of de plus de 30 min avec la chanteuse.
Publié le 9 novembre 2010 par Kévin

1.0 étoiles sur 5 Toujours plus loin vers l'abysse !
Que disent les titres des autres commentaires sur cet album ? "Cool", "super" "génial" ? Fichtre, voilà qui n'est pas bon signe, mais semble adapté à la richesse musicale du CD de Shy'm ! Je serai honnête : je n'ai entendu ("subi" serait plus juste) qu'un seul titre, tout à l'heure à la télévision (sur France 2, donc...
Publié le 30 décembre 2011 par Noodles

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente réédition !, 9 novembre 2010

5.0 étoiles sur 5 Un des albums de l'année !, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre L'Air (Téléchargement MP3)
Shy'm fait de mieux en mieux avec ses albums et celui-ci en est la preuve avec entre autres les tubes "Je sais", "Je suis moi" ou encore l'excellent "Prendre l'air". A découvrir de toute urgence !

5.0 étoiles sur 5 Une édition Deluxe digne de ce nom, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre L'Air (CD)
On ne peut pas dire que le R&B soit un de mes styles musicaux préférés. Loin de là. Seule exception à la règle, Shy'm. Classée selon les sites spécialisés entre R&B et soul, Shy'm a su me faire craquer depuis ses débuts par sa voix et ses mélodies. J'avais la toute première version de cet album que je trouvais déjà excellent et n'avais pas trouvé utile d'acheter la seconde version qui contenait juste 2 titres supplémentaires. En revanche, je me suis laissée tenter par cette réédition Deluxe qui a le mérite d'apporter plein de choses en plus. Certes il y a 4 titres acoustiques/guitare, ma préférence allant à Femme de Couleur. Mais il y a aussi cette version d'En Apesanteur de Calogero. Très rares sont les reprises que j'apprécie plus que l'original. Calogero la chantait déjà très bien, la voix de Shy'm lui apporte un petit plus. La chanson est redynamisée sur un rythme dansant. Ce disque donne la pêche. Si je ne m'abuse, les chansons s'enchaînent également plus vite que sur la version originale, ne laissant pas de répit à l'adrénaline.
Un mot sur le dvd bonus. Complet, il apporte aux fans suffisamment d'informations pour pouvoir les combler : interview travaillé et amplement illustré, photos tirées de clips essentiellement, 4 clips, un making off studio tourné à la manière de certains reportages sur Mylène Farmer. On voit, on n'entend pas... Les vidéos se suivent sur une des chansons de l'artiste. On nous en montre un peu, mais pas trop, il faut garder les secrets de fabrication. Puisse Shy'm devenir la seconde showwoman en France à faire des spectacles chantés et chorégraphiés sur des rythmes endiablés...

5.0 étoiles sur 5 Que des tubes !, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre l'Air (CD)
Les albums qui ne comportent que des tubes sont de plus en plus rares de nos jours. C'est pourtant le cas, selon moi, avec celui de Shy'm, à tel point que, malgré de nombreuses écoutes, je n'ai toujours pas décidé quelle chanson je préfère. Ajoutons à cela que Shy'm a vraiment une voix magnifique, à la fois apaisante et puissante. Bref, cet album a bien mérité son succès !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre L'Air (CD)
RAS le produit est arrivé dans les temps et en bon état. Merci et meilleurs voeux pour cette année 2012

4.0 étoiles sur 5 c'est bien !, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre l'Air (CD)
la destinataire de ce CD a été ravie de recevoir ce cadeau, elle ne connaissait pas tous les titres et elle danse sur toutes les orchestrations, elle répète les chansons... le CD est en excellent état, et les paroles accompagnent la musique...
l'envoi a été rapide, et dans un colis soigné.
Tout est positif !

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant...☺, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre l'Air (CD)
"Prendre l'air" de Shy'm est un album satisfaisant. Très cool, "Tourne" et "Prendre l'air" sont les seules que j'écoute. J'ai trouvé que l'album manquer de pep's, ce qui est un peu dommage. Excellente artiste, Shy'm! Et elle nous surprendra toujours! •••

5.0 étoiles sur 5 album prendre l'air, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre l'Air (CD)
produit tout simplement parfait!
on retrouve des tubes de la chanteuse,
et également, des moins connues, qui sont tous aussi bien que celle qui passent en boucle à la radio, ou à la tv!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre L'air (Collector Noel 2011) (Téléchargement MP3)
j'adore cet album.
Les chansons sont toutes merveilleuses.
Ce qu'on peut reprocher, ce sont les reprises en fin d'album. OUAOU !!!
Pour le reste

4.0 étoiles sur 5 Excellente chanteuse, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre l'Air (CD)
Musique agréable, pas criarde. Chanteuse à la voix suave. Bon point supplémentaire, l'accès immédiat aux chansons par telechargement en plus du CV.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›