5.0 étoiles sur 5 100 chansons françaises
Très interessant pour les nouvelles générations qui ne connaissent pas le patrimoine de la chanson française.
Il est regrettable de ne pouvoir l'enregister sur mon ordinateur.Obligation de passer par Cloud pour pouvoir les écouter. Inadmissible, j(arrêtrais là mes achats sur Amazone, je trouve cette manière d'agir malhonnête.
Publié il y a 16 mois par ARNAUD Patrick

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement non demandé!!!
Je n ai pas confirmé ni. Règle cet achat !!!! Pourquoi dois je le télécharger ???? Je désire décider quand je dois payer!!!
Publié il y a 6 mois par bardini evelyne

5.0 étoiles sur 5 100 chansons françaises, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons françaises (100 tubes) (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 les gypsys, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Chansons Françaises (CD)
parmis ces dix cd , qui mettent à l'honneur les 200 chansons françaises les plus représentatives , se trouve la chanson PROLETAIRE dont je suis l'auteur compositeur avec le groupe LES GYPSYS , et c'est un grand honneur pour nous , en tant que groupe de rock des années 60, que de voir les gypsys aux cotés des plus grands de la chanson française et internationnale .

4.0 étoiles sur 5 Un retour vers le passé., 29 mars 2014
Les ambiances nostalgiques de notre enfance(nos parents écoutaient ces chansons) reviennent en écoutant ce disque remasterisé.

Du bonheur assuré...et un voyage dans le temps (avec un peu d'imagination).

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie agréable mais..., 29 mars 2014
J'apprécie cet album qui me replonge dans les années passées mais un seul regret: les titres en doublon avec d'autres albums chez l'éditeur. Pour du MP3 (dans mon cas), pas trop d'écrasement audio donc qualité correcte. En version CD, je ne peux me prononcer. Les titres sont bien choisis.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2014
Formidable d'entendre toutes ces chansons je suis ravi à chaque écoute. La sélection est équilibrée et me plait beaucoup. Voilà

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 15 février 2014
Très agréable à écouter , beaucoup de souvenirs, de la bonne chanson française, des interprètes ayant connu leur heure de gloire. . .

5.0 étoiles sur 5 super pour qui ont la nostalgie, 8 février 2014
Titres connus pour les anciens bonne qualité, les plus jeunes pourront aussi écouter certains titres d'où ont été repris certains morceaux qu'ils seront étonnés de connaitre.

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement non demandé!!!, 30 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 octobre 2013
je suis fan de ttes ces anciennes musiques malgré mes 41 ans , mes enfants rigolent mais ils adhèret aussi a certaines lol

4.0 étoiles sur 5 et oui une compil de plus, 13 mai 2013
Mais bon le son est bon, des morceaux appels à l'écoute et à la recherche de l'intégralité du disque. Moi j'aime bien ce côté :
Ici la "vieille France" écoute ce que nous faisions dans le temps.
Allez sur 100 mes oreilles en connaissaient déjà 85 mais bon un peu de classique parmit ce que j'écoute ne peux nuire à mes écouteurs personnels. A vous de juger.