undrgrnd Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

le 11 février 2013
J'ai choisi ce CD pour sensibiliser mes enfants, à l'heure du coucher, à la musique classique et à la magie de la harpe.
J'en suis très satisfait : la harpe berce, enveloppe et encourage les rêves.
Il est dommage que cet instrument ne soit plus populaire.
le 21 avril 2013
J'adore , j'ai découvert cette douce musique et je l'écoute avant de m'endormir , c'est très apaisant. Je le recommande
le 18 septembre 2013
La vivacité du compositeur a trouvé son accord avec son interprète pour le plaisir infini de Celles et Ceux qui écoutent ... et entendent !!!
le 25 juin 2013
C'est un album très agréable et correspondant tout à fait à ce que je recherchais.
Très harmonieux et plaisant à écouter.