4.0 étoiles sur 5 Enfin un tournevis costaud
Ayant cassé l'écran d'un iphone 4, j'ai commandé sur un site concurrent (en même temps que l'écran), un kit de démontage de l'iphone.
Publié il y a 9 mois par DIAS

2.0 étoiles sur 5 Tournevis pas encore assez petit pour les vis de l'Iphone 4.
Cela fait le troisième tournevis que j'achète pour pouvoir changer la batterie de l'Iphone 4. Ce dernier a une pointe encore trop grande. On peut y arriver mais il faut s'armer de patience et d'une loupe éclairante !
Mais cela n'a rien à voir avec la qualité de ce tournevis, qui est plutôt bonne.
Publié il y a 9 mois par Lisa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Enfin un tournevis costaud, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournevis pour iPhone 4 / 4S (Appareils électroniques)
Malheureusement, le tournevis de piètre qualité fourni dans le kit n'a pas réussi à dévisser les deux vis extérieures de l'iphone. Il s'est tout simplement désagrégé...
Ce tournevis en revanche, en plus d'une excellent prise en main, n'a pas mis longtemps à dévisser les vis récalcitrantes.
Je ne regrette pas l'achat !

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 janvier 2014
Tournevis de qualité.
Fonctionne très bien.
J'ai enfin pu démonter moi-même mon IPHONE 4
Sert uniquement pour ouvrir le téléphone (vis pentalobe créées par APPLE)

5.0 étoiles sur 5 produit et envoie correcte et soigné disponible rapidement avec un prix tout à fait raisonnable et de nombreux choix d'articles, 11 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 juin 2014
Tournevis aimanté bien pratique pour enlever et remettre les petites vis qui ont tendance à se perdre. A mettre en duo avec le patron.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2014
B. Sebastien (Sud de la France) - Voir tous mes commentaires
J'ai ouvert 2 iPhone 4S sans effort avec cet outil, alors que j'avais peur de devoir forcer et abimer la tête de vis. Mais non.

4.0 étoiles sur 5 PRODUIT RECOMMANDÉ, 27 mai 2014
AP (Jouars, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
ce produit est bien étudié, l'usinage de la pointe est parfaite!

je recommande ce produit qui est léger et robuste.

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 12 février 2014
Tournevis semblant solide de premier abord mais la tête est de très mauvaise qualité : j'ai dévissé les 2 vis externes de mon iphone sans problème, mais au remontage, j'ai eu du mal à revisser et j'ai constaté donc que le tournevis était abîmé à la première utilisation !! Je vous déconseille ce tournevis à usage unique !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 25 novembre 2013
Solide, joli, fonctionnel, pratique en main. On voit vraiment que c'est du solide et qu'il est destiné à durer très longtemps

5.0 étoiles sur 5 Haute Qualité, 21 novembre 2013
Tournevis de grande qualité, aimanté, pour ceux qui aiment un travail propre ! je recommande donc ce tournevis pour iphone 4 , 4S et 5 .

2.0 étoiles sur 5 Tournevis pas encore assez petit pour les vis de l'Iphone 4., 17 novembre 2013

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tournevis pour iPhone 4 / 4S