le 26 mars 2014
Je me suis laisser guider par quelques avis sur les forums et mon choix s'est tourné vers le L1 sans aucun regret aujourd'hui.
Confortable, beau et simple à la fois, les matières utilisées sont nobles, l'aspect extérieur plutôt classe et sur les oreilles c'est un enchantement.
Le son est limpide, parfait sur tout le spectre, l'oreille est flattée et il m'arrive de redécouvrir certains titres de ma discothèque.
À acheter les yeux fermés pour mieux en profiter avec ses oreilles ^^
le 11 novembre 2013
Très confortable, bon maintien, finition parfaite avec des matériaux de bonne qualité, son très réaliste.. Expédition rapide et bien emballée
le 20 août 2015
La qualité du son est irréprochable. Pas de basses trop prononcés ici. Le son est pur et bien équilibré.
La qualité de fabrication est parfaite. Pas de problème en 2 ans. Le casque est confortable mais un poil trop lourd.
Le 2e petit défaut est que notre voisin entend ce que vous écouter si volume légèrement poussé (metro/ train ou avion par exemple)
Le pack est bien rempli avec les adaptateurs et la housse
le 6 septembre 2014
J'avais beaucoup hésité avant surtout face au marketing des casques Beats et autre
Et finalement je suis vraiment ravi de mon achat. Le casque est confortable, ne sert pas la tête ni les oreilles
Le cordon est épais est sens vraiment la qualité
Et bien sur le son est tout simplement sans comparaison avec mon casque apple
Impossible de revenir en arrière après
le 10 mai 2014
Ce casque est vraiment supérieur à tous les casques que j ai pu avoir avant (ce qui est normal puisque je n avais jamais eu de casque HiFi) mais un ampli à casque est vraiment nécessaire pour en obtenir toute la quintessence. Ecouter de la musique numérique au format FLAC vous fera découvrir plein de subtilités cachées.
Je conseille.
le 11 août 2014
Très fragile malgré l'aspect de bonne finition. À ce prix, c'est inacceptable.
Le casque dispose de bonnes qualités sonores, cependant, la construction laisse à désirer malgré des apparences trompeuses.
Les écouteurs sont chacun accrochés à l'arceau par une seule petite visse qui s'use et se casse très facilement, et est quasi-impossible à remplacer.
le 24 janvier 2014
Casque avec une très bonne qualité audio, vraiment très agréable à porter et ce pendant des heures. Je suis développeuse web, et on passe des heures sous casque à coder, eh bien c'est un très bon outil de travail. très contente de ce casque.
le 10 décembre 2013
Il restitue à ce point bien le son qu'il est nécessaire d'avoir des musiques d'excellente qualité sur son baladeur, sans quoi les imperfections seront identifiables facilement, bonne répartition des sons, (exemple : orchestre philharmonique)
le 12 mai 2013
Le look rétro, le son quasi parfait pour ce budget. Un seul mot : FONCEZ !
Je le trouve un poil volumineux pour une balade outdoor, mais c'est vraiment chipoter dans ce cas...
le 20 juin 2014
La gamme Fidelio est de très loin la meilleur en terme de (casi) nomades. Un son précis et bien spatialisé; Biensûr du .flac (ou équivalent) est de rigueur. Que du bonheur.