5.0 étoiles sur 5 Parfaite
maintenant 1ans que j'ai cette tour et c'est toujours une de mes fiertés. Elle est quasiment silencieuse, a vrai dire elle est totalement silencieuse malgré le gros morceau qu'elle représente

Pas de visserie, des aérations optimisées, mes composantes n'ont jamais chaud ^^
bon régulièrement il faut...
Publié il y a 10 mois par Ambellina

3.0 étoiles sur 5 3 grands ventillateurs particulèrements bruyants
Beau boîtier spacieux, réalisation mécanique pas très précise (alignement des tiroirs de façade), 2 ventilateurs de 14cm + un ventilateur de 12 cm intégrés, qui semblent efficaces mais extrêmement bruyant et sans régulation possible par les connecteurs de la carte mère car ventilateurs à 2 fils.
P.S. le...
Publié il y a 18 mois par Kalix

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster RC-692A-KKN5 Boîtiers PC en Acier (Accessoire)

bon régulièrement il faut passé une petit coups d'aspi sur la façade, la poussière s'y accumulant.

C'est juste une très BELLE BÊTE!!

3.0 étoiles sur 5 3 grands ventillateurs particulèrements bruyants, 4 mai 2013
P.S. le coût de remplacement de ces 3 "turbines" par de vrais ventilateurs silencieux à 3 fils atteint presque celui du boîtier.
A ce sujet, peu faire beaucoup mieux d'où 2 étoiles perdues!

Coolermaster RC-692A-KKN5 Boîtiers PC en Acier
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 50,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat