5.0 étoiles sur 5 un boitier parfait
Depuis quelques années j'ai découvert cette série de boitiers par CoolerMaster.
Depuis je ne les quitte plus ! J'ai pris exactement le même pour le pc de ma femme et pour celui de mon beau frère.
Il a tellement de points positifs que je ne peux que lui mettre 5 étoiles !
Pour commencer il n'y a presque aucune visserie (si...
Publié il y a 2 mois par jbg91

3.0 étoiles sur 5 3 grands ventillateurs particulèrements bruyants
Beau boîtier spacieux, réalisation mécanique pas très précise (alignement des tiroirs de façade), 2 ventilateurs de 14cm + un ventilateur de 12 cm intégrés, qui semblent efficaces mais extrêmement bruyant et sans régulation possible par les connecteurs de la carte mère car ventilateurs à 2 fils.
P.S. le...
Publié il y a 22 mois par Kalix

5.0 étoiles sur 5 un boitier parfait, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster RC-692A-KKN5 Boîtiers PC en Acier (Accessoire)
Depuis quelques années j'ai découvert cette série de boitiers par CoolerMaster.
Il a tellement de points positifs que je ne peux que lui mettre 5 étoiles !
Pour commencer il n'y a presque aucune visserie (si ce n'est celle des cartes pci, de l'alim et de la mobo), ces dernières (pour la mobo) sont d'ailleurs fournies avec des petits supports (à fixer derrière) permettant de l'espacer du 'fond' du boitier) c'est toujours un plus. Les fixations HDD et lecteurs se font avec des systèmes de clips rapides et l'accès à la baie des HDD (6 emplacements) se fait latéralement, c'est donc un jeu d'enfant de sortir un disque pour le changer
L'ensemble et l'assemblage reste très discret pour un boitier de cette dimension, les ventilateurs fournis sont un poil bruyants mais très corrects pour la plupart des gens (et libre à vous de les brancher selon votre utilisation)
Les autres petits plus : alimentation en partie basse , aérations sur chaque face avec grille de protection anti-poussière, ventilateur de façade lumineux, baie "hotswap" pour SATA sur le dessus de la tour, 2 ports usb3 en façade, kit 'rack' pour HDD 2.5" SSD , vis paroies latérales à prise rapide...

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 décembre 2013
maintenant 1ans que j'ai cette tour et c'est toujours une de mes fiertés. Elle est quasiment silencieuse, a vrai dire elle est totalement silencieuse malgré le gros morceau qu'elle représente

Pas de visserie, des aérations optimisées, mes composantes n'ont jamais chaud ^^
bon régulièrement il faut passé une petit coups d'aspi sur la façade, la poussière s'y accumulant.

C'est juste une très BELLE BÊTE!!

3.0 étoiles sur 5 3 grands ventillateurs particulèrements bruyants, 4 mai 2013
P.S. le coût de remplacement de ces 3 "turbines" par de vrais ventilateurs silencieux à 3 fils atteint presque celui du boîtier.
A ce sujet, peu faire beaucoup mieux d'où 2 étoiles perdues!

Coolermaster RC-692A-KKN5 Boîtiers PC en Acier
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 50,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat