Couleur: lime/Vert|Modifier

le 20 novembre 2013
ce produit me permet de protéger mon canapé donc il est très pratique surtout que mon canapé est en tissus et pour le nettoyer c'est galère donc ce produit c'est superbe
J'ai choisi cette couverture pour sa couleur, car l'intérieur de ma voiture est orange également, et je voulais protéger les sièges en cuir du soleil, en été. Elle est bien telle qu'elle est présentée sur le site et en plus elle est très douce. J'en suis très satisfaite. je la recommande
le 17 juillet 2015
Bonjour j'aimerai savoir c quoi les dimensions de cet couverture ? Est ce quel convient pour un lit adulte 140 ×190

Voir 1 question avec réponse