5.0 étoiles sur 5 idéal
Attention, UN SEUL support est livré avec l'antivol. Bien choisir avant la commande le type de support que l'on souhaite.

Support USH : montage facile sur des tubes de cadre ronds d'un diamètre de 15 à 35 mm. Le support USH offre le plus de choix d'endroits de fixation.

Support EaZy KF : utilisation pratique d'une seule main pour...
Publié il y a 8 mois par bibi

3.0 étoiles sur 5 antivol
tres pratique et facile d'emploi, un 300 aurait peut-être mieux convenu pour pouvoir attacher au piquet la roue en plus du cadre
Publié il y a 1 mois par françois Brubion

5.0 étoiles sur 5 idéal, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus Granit X-Plus 54 Antivol U (Sport)

Support EaZy KF : utilisation pratique d'une seule main pour un montage facile sur des tubes de cadres ronds d'un diamètre de 28 à 36 mm

Support TexKF Twin : avec une bande de serrage en tissu pour un montage sur des tubes de cadre non arrondis (diamètre de 21 à 80 mm)

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 25 janvier 2013
Après un premier vol de mon vélo (au bout de seulement 7jours) protégé par un U d'une autre marque.
Je suis très satisfait de ce U qui tient depuis plus d'un An malgré quelques tentatives de vol (traces de pince sur le revêtement du U)
Super produit.

5.0 étoiles sur 5 Solidité et force de dissuasion, 21 mars 2013
J'ai choisi cet antivol pour sa solidité prouvé sur différents tests (fubicy)... et pour le prix qu'amazon pratiquait (45€ le 230mm)

Je ne pense pas qu'il soit inviolable, mais il doit décourager de part son aspect.

Bien sur il n'est pas léger mais si l'on veut un minimum protéger son vélo, c'est la concession à faire.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2012
Excelent antivol. Tres solide et bien fini. Un peu lourd mais c'est le prix a payer pour etre tranquille. Ne pas hesiter a l'acheter ici c'est 30-40% moins cher que dans le comerce.

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 24 avril 2013
Julien C "JC" (France) - Voir tous mes commentaires
Bien sûr il est cher, tout dépend du vélo qu'on a à protéger.

Moi je l'ai acheté pour un vélo électrique haut de gamme que je garais dans les rues de Paris, et jamais de problème.

Il est assez grand pour prendre à la fois le cadre et une roue et relativement dissuasif.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour sauvegarder son vélo, 26 octobre 2013
Un peu encombrant mais c'est le prix à payer pour la tranquilité! Le côté pratique: se fixe sur le vélo.

5.0 étoiles sur 5 Semble très résistant, 9 octobre 2012
Vivant dans une grande ville, j'ai décidé d'acheter un très bon "u" pour mon vélo histoire de le laisser dans la rue tout en étant serein. Le produit m'a couté 80euro, il parait résistant. Bien sur il est impossible d'évaluer sa protection tant qu'il n'a été forcé. J'espère donc ne pas avoir à évaluer sa solidité un jour! Quoi qu'il en soit le support pour le maintenir sur le vélo lorsque l'on roule est très pratique, il en est de même pour la clé disposant d'une led (peut servir lorsque l'on veut déverrouiller l'antivol lorsqu'il fait nuit). Associé a un antivol cadre abus 485 j'ai le sentiment que mon vélo est protégé. Comme le dit certaines autres personnes, la contrepartie d'une telle sécurité est le poids mais on s'y fait très vite.

5.0 étoiles sur 5 pour l'instant tout va bien, 31 mai 2013
j'ai toujours mon vélo
mon compagnon a toujours le sien
et pourtant nous habitons un secteur friand en vélo
nous espérons que nous resterons sur les 5 étoiles... avec nos vélos.

5.0 étoiles sur 5 haute sécurité, 22 juillet 2014
les dimensions permettent d'accrocher le vélo à un poteau ou une barrière.
L'acier trempé sera (en principe) réfractaire à la cisaille et aux scies (mais je n'ai pas essayé :-) )
La clé de sécurité est manifestement inviolable et le canon résistant à la destruction par perçage
Le poids est forcément assez important, mais c'est compromis qu'il faut accepter.
A recommander à toute personne qui possède un vélo de valeur.

5.0 étoiles sur 5 Très grand qualité d antivol, 23 juin 2014
Le seul et unique U qui m a permit de sauver mon dernier vélo malgré 3 tentatives. Deux tentatives de sillage ont échoué, la troisième tentative avec un verrin hydraulique à également échoué. J'ai retrouvé le verrin hydraulique cassé mais le U a resisté. la qualité de ce U en granit est d une efficacité redoutable. En couplant ce U avec une alarme vélo sonore, la probabilité de vous faire voler votre vélo devient très très faible.

Abus Granit X-Plus 54 Antivol U
EUR 70,99 - EUR 170,26
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat