4.0 étoiles sur 5 Bon produit
l'écran est grand, la maniabilité simple (Tom Tom oblige), la ventouse adhère très bien au pare-brise.
Seul point noir, le GPS prend environ 5 minutes à chaque nouveau trajet pour trouver les Satellites, ce qui est un peu long!
Publié le 23 mars 2012 par Anabab

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu
Prise en main rapide. Fixe rapide.
Mais dommage que la cartographie ne soit pas à jour. La zone industriel ou je travail existe depuis 5 ans est elle ne figure pas ????? Même après mise à jour suite au démarrage sur le site TOMTOM. Alors que sur le GPS de Ma C4 elle y est depuis 3 ans (Date d'achats).
Publié le 10 mars 2012 par catpat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomtom - 1ET0 054 17 - XL Europe Classic Séries GPS Europe (23 Pays) écran 4,3" (11 cm) (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 10 mars 2012
Prise en main rapide. Fixe rapide.

1.0 étoiles sur 5 Coût d'utilisation prohibitif !, 3 août 2012
Acheter un GPS n'est pas tout. Encore faut-il qu'il utilise des cartes à jour. De ce côté-là, Tomtom fait figure de mauvais élève, alors que son principal concurrent propose des mises à jour gratuites et illimitées dans le temps.

Tomtom propose une mise à jour gratuite dans les 30 jours qui suivent la 1e utilisation, occultant au passage que la version installée sur le Tomtom que vous achetez peut être vieille de plus d'un an. Normal : ensuite, vous devez acheter les mises à jour au prix fort, et le prix de la 1e est proportionnel à l'ancienneté de la carte installée sur votre appareil'

Soit vous passez à la caisse, soit vous utilisez des cartes de plus en plus fausses (avec bien entendu un popup agaçant et intempestif qui vous le rappelle). Soit vous y pensez avant d'acheter votre GPS : avec Tomtom, le coût d'utilisation a vite fait de dépasser le coût d'acquisition.

3.0 étoiles sur 5 Bon GPS mais..., 4 août 2012
Acheter pour un cadeaux. Déja acheter un TOMTOM XL et aucun probleme. Acheter donc celui ci, et au bout d'un mois, disfonctionnement est apparu. Le "W" apparait lorsque l'on veut taper un nom de ville ou de rue et l'affichage se bloque. Il est difficile de faire quoi que ce soit. La planification n'est meme pas encore établie que l'on entend la "voix" qui commence a donner des informations sur le parcours..

Dommage, certainement un produit défecteux dans la série. C'est toujours pénible de devoir faire les démarche pour se faire réparer son appareil.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 5 septembre 2012
Lecornu Gerard (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
La visibilité est excellente et l'ensemble très ergonomique.
Points faibles : le support ventouse qui casse plus vite que son ombre... et le branchement de l'alimentation
pas très facile. J'avais déjà dû abandonner mon TOM-TOM précédent à cause d'une rupture de la connection alimentation.

3.0 étoiles sur 5 Un bon GPS de base, 6 août 2012
GPS utilisé dans des conditions difficiles (Sicile) et qui s'en est dans l'ensemble bien sorti. Plusieurs tronçons non actualisés (alors que j'avais fait la mise à jour des cartes en ligne). Annonce des radars précises. Visualisation pratique et claire sur un écran de taille pratique.
Un bon rapport qualité/prix. A répondu à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 août 2012
Je suis tout à fait satisfait de ce produit, bien pratique! Il indique le nécessaire pour votre trajet, les sorties bien à l'avance. Juste une amélioration devrait être faite au niveau du système d'accrochage pare-brise, lors de la fabrication. Si non rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 31 mai 2012
J'ai déjà un TomTom XXL IQ mais j'en voulais un deuxième pour autre pour mon autre véhicule. Je le trouve très bien, comme tous les TomTom, très facile d'utilisation. Très belle carte, bien sur j'ai du faire la mise à jour gratuite. Quand à l'écran il n'est pas mal un peu plus petit que le XXL IQ mais il est bien quand même. La ventouse adhère très bien, j'ai cependant acheté la ventouse pour le tableau de bord et l'étui pour le conserver sans l'abimer. Ce que je regrette, mais TomTom n'y est pour rien c'est la suppression des radars. Mais j'espère que TomTom trouvera une idée lumineuse pour remplacer. Vraiment il est très bien ce TomTom.

4.0 étoiles sur 5 Très fin, guidage 3D au top, 14 septembre 2012
Nouveau tomtom XL très rapide, très fin, écran avec une binée définition. Quelques ratés au niveau du guidage, un seul bémol la nouvelle attache au pare brise que je trouve vraiment pas pratique, la ventouse fonctionne bien mais l'attache du tomtom au socle n'est pas évidente. 4 étoiles à cause du socle.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 27 mars 2013
ce GPS ne correspondait pas à ma demande, en effet, cet appareil ne permet pas le contrôle de vitesse,alors qu'il le faisait précédemment.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›