Format: Blu-ray|Modifier

le 28 juin 2012
Pas facile de parler du base ball en France, pourtant ce film y arrive parfaitement en montrant les rouages des transferts dans ce sport. Des dialogues qui fusent (merci Sorkin), un Brad Pitt très bon, il en faut pas beaucoup plus pour en faire un bon film.
le 19 septembre 2015
en salle, je m'étais ennuyé tout le long de ce film qui a fait un four énorme en France mais joli petit succès aux USA !
Je ne comprendrais jamais ce que Pitt a été faire dans un film sportif....1 ou 2 scènes avec Robin Wright on se demande pourquoi
elle a joué là-dedans...
le dvd par contre est génial : j'ai passé plus d'une heure devant les bonus tellement il y en a =
Scènes coupées, Bêtisier docu :Le vrai Billy Beane ( pas de Pitt) et Coulisses du tournage (sans interview de Pitt)
le 1 juin 2013
Brad PITT au sommet de son art avec cet opus extraordinaire qui émerveilleras petit et grand. En somme, je recommande.
le 19 septembre 2015
Même si vous n'aimez pas le baseball, foncez! Même si vous ne connaissez pas le baseball Foncez! Film intelligent, passionnant, tiré d'une histoire vraie grâce aux méthodes paradoxales de son entraîneur, on ne voit pas le temps passé grâce à un récit très bien écrit; travaillé avec pertinence et subtilité! La perle dont personne ne parle, rien de moins!
le 31 juillet 2014
Film raté à sa sortie et pourtant... De grandes leçons de stratégies, de management et communication tout en étant un grand moment divertissement. Je l'ai utilisé dans le cadre d'animation managériale mais j'adore me laisser prendre par l'histoire. Ça marche à tous les coup et donc on le regarde plusieurs fois avec plaisir
le 31 mai 2013
Parce que trop souvent ça ne passe pas. Mais là il excelle. Même si, comme moi, vous n'y comprenez pas grand-chose au baseball, mais que vous aimez les histoires de types qui essaient de faire ce que personne n'a jamais fait avant eux, ce film est fait pour vous.
le 9 septembre 2015
Brad Pitt porte le film, il faut s'intéresser à ce sport typiquement américain et dont les règles m'échappent, mais rien que pour le jeu de Brad Pitt je donne une bonne note à ce film, son et images du blu Ray passables
le 2 février 2013
très très bien à voir et revoir pas déçu du tout ...................................
réception rapide , brad pitt comme on le sait très bon acteur
le 24 juillet 2012
jeu de Brad Pitt excellant, la stratégie de jeu était superbe, on aurait dit une partie d'échec. Cette stratégie à révolutionnée tout le base ball .
le 6 novembre 2014
Basé sur une histoire vraie, on rentre au coeur d'une franchise américaine de MLB, les A's d'Oakland. Le kif pour les fans de baseball.