Prix:9,95 €+ Livraison gratuite

le 28 février 2015
Il est tout petit et très simple, ce que je souhaitais. Livré avec sa pile. On retire la protection autour de la pile et il commence à fonctionner (comme cela, on ne reçoit pas un produit avec une pile à moitié vide). Testé une semaine à coté d'une station météo OTIO haut de gamme, je constate un décalage de 0.3 degrés en dessous de la station. Le décalage est toujours le même donc en rajoutant 0.3 degrés, la température est exacte (si la station est juste). Je trouve cela très précis pour un produit de ce prix donc pour moi, il mérite 5 étoiles. De plus il a été envoyé très rapidement dans une enveloppe à bulle.
le 18 avril 2014
Quelques petits soucis de mise en route (il fallait remonter la languette de pile pour que le contact fonctionne)
mais une fois ce détail réglé on retrouve un produit efficace.
Donc pas de panique si il ne fonctionne pas de suite :)
Bonne taille, petit, discret, écriture bien lisible.
Je recommanderais ce produit.
le 12 décembre 2013
difficile à trouver ailleurs que sur le Web !
objet minimaliste au niveau du design et de la taille, mais apparemment efficace, surtout une fois qu'on a eu l'idée (absence de toute indication d'utilisation) :
1) de mettre la pile - incluse- en route (ôter le petit cache plastique noir)
2) d'ôter le truc collé dessus qui indiquait 26°3, ce qui me laissait perplexe !
le 5 octobre 2015
Petit et pratique il se glisse partout.Très bon produit correspond exactement à ce que j'attendais je vais en recommander un autre lot affichage précis et digital c'est tout ce que je demande.Merci Amazon de la rapidité de l'envoi
le 23 novembre 2014
Ultra precis, vraiment très bon rapport qualité-prix. Apres en avoir acheter deux J'en rachèterait les yeux fermés. Que dire de plus. Parfait
le 27 juillet 2015
Thermomètre correct, seraient bien en blanc. La bande autocollante double face au dos ne tient pas. si on veut mettre le thermomètre au mur.
le 8 juillet 2014
Testé avec 1 thermo médical haute précision.
Commandé 2 exemplaires, ces deux derniers affichent la même température, à 1/10° de degrés pres ++++

A commander d'urgence
le 15 mars 2016
1 degré de difference..
Mais réactif .
Je pense qu'à ce prix là , nous ne pouvons pas avoir de la précision ..
le 10 juillet 2015
petit mais bien lisible température très précise dans toute les pièces à conseiller à tous stable se pose n'importe ou
le 1 novembre 2015
Bonjour. Je suis assez contente de ce produit, j'en avais acheté un pour voir voir s'il fonctionnait bien et comme c'est le cas, j'en ai acheté 2 autres pour mettre dans d'autres pièces.
Je n'ai mis que 4 étoiles, car le scotch double face qui est livré avec le thermomètre ne tient pas sur du papier peint. J'en ai collé un à l'entrée de mon salon mais il tombe tout le temps.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.