5.0 étoiles sur 5 Pack Ultra complet et très bon marché !
Ce pack correspond parfaitement à mes attentes. Fan de Zelda depuis ma tendre enfance et en particulier du volet Ocarina of Time, j'ai plaisir à redécouvrir cet épisode grâce à la 3DS !

Publié le 26 novembre 2011 par Athanos

3.0 étoiles sur 5 3DS légend of zelda 25eme anniversaire
Bon pack, belle console, et avec ocarina of time qui pour moi reste le meilleur zelda rien a dire pour un pack anniversaire.
Coté 3D, c'est décevant, mais a quoi s'attendre avec une console ou la puissance n'est pas la priorité.
Coté disign, les ornements sont assez sobres, ça plais ou ça ne plais pas...
Le point négatif...
Publié il y a 16 mois par M. Metzger

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pack Ultra complet et très bon marché !, 26 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - noire + The legend of Zelda : Ocarina of time 3D - 25ème Anniversaire (Console)

C'est la première DS que je m'achète et je dois avouer que je ne le regrette pas ! La console est magnifique (aux couleurs de Zelda, mais toutefois très sobre...) et le rendu visuel est simplement bluffant alors que j'appréhendais la 3D : les films en 3D ne me réussissent pas particulièrement, mais ici on peut adapter la 3D en fonction de notre perception, et c'est simplement génial ! Je suis je pense à peine au 1/3 du curseur réglant la 3D, et pourtant je suis totalement immergé dans ce monde...

Donc mon avis : si vous possédez déjà une DS, et bien... Je ne saurais trop vous conseiller sur le bénéfice à acquérir cette nouvelle console !
Par contre, si comme moi vous n'en aviez pas et que vous appréhendez un tel achat (le succès de la 3DS est assez mitigé, ce qui m'étonne un peu !), alors n'hésitez pas ou plus ! Bien qu'amateur de bons voire très bon graphismes (j'ai une 360 avec les Call of Duty Modern Warfare qui vont bien avec, donc je sais ce qu'est la bonne qualité graphique... enfin je pense !) j'ai été plus qu'agréablement surpris par ceux de la 3DS ! Je me suis décidé à acheter ce pack car nostalgique de l'ambiance Nintendo, mais je n'osais pas juste acheter la DS à part... Mais ce pack a parfaitement répondu à mes attentes ! Outre la console magnifique, vous trouverez une station de recharge très pratique et très peu encombrante, le paquet de cartes pour la réalité augmenté (bluffant par la même occasion !) et bien sûr le jeu Zelda Ocarina Of Time...
Vous ne connaissez pas l'univers Zelda ? Alors foncez, car cet opus est pour moi le meilleur qui n'est jamais existé sur console, et ce pack vous permet de l'acquérir pour un prix raisonnable ! Vous connaissez bien l'univers, et comme moi vous avez fait, refait et rerefait tous les Zelda ? Alors ne vous posez pas de questions, ce pack vous fera remonter d'agréables souvenirs et la 3D vous changera votre perception de cet univers, qui pour moi paraît encore bien plus réel et magique !

Je suis tout simplement ravi de mon achat, j'avais tellement hâte de redécouvrir l'univers Nintendo ! Et ce pack édition limitée était juste fait pour moi...
Merci à Amazon pour leur livraison très rapide comme toujours !

5.0 étoiles sur 5 Collector, 28 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les 25 ans de ce jeu mythique qu'est The Legend of Zelda valait bien qu'on lui dédie quelque chose...
C'est chose faite avec cette 3DS collector! La boîte nous annonce la couleur : console sobre décorée de motifs dorés, le meilleur jeu de Nintendo 64 remis au goût du jour grâce à la fonction 3D de la console le tout très bien emballé.

Concernant les performances de la console en elle-même rien à redire. Il ne faut pas s'attendre à égaler la qualité graphique d'une console de salon mais pour une console portable made in nintendo ça fait très bien l'affaire... Le but n'étant pas d'avoir une bête de puissance mais une console qui sort de l'ordinaire, utilisable à tout âge.
Sa fonction 3D est absolument géniale. Je ne l'utilise qu'au niveau minimum (réglable par un petit curseur sur la droite de l'écran supérieur) et je n'ai aucun soucis de visibilité ou de douleurs pendant utilisation. L'expérience de jeu est enrichie grâce à ce concept ainsi qu'avec la réalité augmentée.

La mise en route est très simple, le pack complet permet d'apprendre et d'utiliser toutes les facettes de sa console.
Si vous hésitiez à acheter cette console, c'est peut-être le bon moment de profiter d'une édition limitée d'une excellente qualité qui rendra jaloux bon nombre de personnes!

5.0 étoiles sur 5 Une vrai merveille à ne pas manquer pour les inconditionnels de Zelda, 3 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout simplement un produit en accord avec la merveille qu'est cette épopée vidéoludique...
D'un point de vue esthétique, la console est vraiment jolie et correspond à la classe et la sobriété de Zelda...
Le pack est vraiment complet, qui permet de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de la console...
Ils ont réussi le pari d'immortaliser les 25 ans de Zelda.
Pour ceux qui sont sceptiques sur l'effet de la 3D sans lunettes... je l'étais aussi, et j'ai été bluffé...
Sur Ocarina of time qui est pour moi une référence en matière de jeu vidéo, et qui à l'époque avait fait un tabac par le bouleversement graphique via la N64, ils ont réitérer la performance sur la portable... un vrai plaisir que de se replonger dans ce jeu qui a marqué mon adolescence mais cette fois-ci avec des graphismes améliorés, qui donne de la profondeur, un vrai régal pour les yeux...
La 3D est vraiment bien géré par la console et la possibilité de la moduler permet de ne pas être pris de migraine rapidement... en tout cas, des heures passés devant la console, et je vois toujours bien...

A tous les inconditionnels de Zelda, n'hésitez pas un instant et foncez sur cette édition digne de son nom...

5.0 étoiles sur 5 Un très beau pack, 1 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
N'ayant pas fait l'acquisition d'une 3DS depuis la sortie, malgré le jeu Zelda ocarina of time adapté sur la console, j'attendais désespérément une 3DS aux couleurs de Zelda.

Quelle ne fût pas ma joie de découvrir une telle version. La console en elle même est absolument sublime. Elle est noire et dorée, avec des motifs des instruments de musiques présents dans les jeux Zelda dorés.

Je ne me lasse pas de cette console.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 8 janvier 2012
Doha Cameron (scotland) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
tres satisfait de mon achat mais par contre pas de la 3D. Il faut vraiment s'assoir correctment pour pouvoir voir la 3D sinon trop mal au yeux et meme fatiguant. Finalement je joue sans la 3D parceque trop galerre pour fixer l'ecran.
la console elle meme est assez sympa

4.0 étoiles sur 5 un très beau cadeau !, 2 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le pack m'a été offert pour Noël ; cette édition limitée est magnifique et le jeu associé est très agréable à jouer (mais je suis une fan de Zelda depuis longtemps). Je viens juste de débuter mais il me semble plein de possibilités. La 3 DS est très maniable et le joy stick est facile d'emploi. Par contre, j'ai un peu mal aux yeux avec la 3D en permanence, donc j'augmente ou je diminue en fonction des moments. Je trouve aussi super de pouvoir aller directement sur Internet pour avoir une aide sur les forums quand je suis bloquée ; il suffit de mettre le jeu en suspend et on reprend la partie. Bref, un super cadeau !

5.0 étoiles sur 5 Irresistible !, 12 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Si vous avez hesité comme moi a vous procurer la dernière portable de Nintendo cette édition limité Zelda 25ème Anniversaire vous fera sauter le pas.
Comment resister à cette console surtout si on est un fan de la série Zelda ?
Esthetiquement la console est trés reussie, à la fois sobre et classe, mélange de noir gloss et motifs dorés sérigraphiés avant vernissage, certaines parties de la console sont dorées (comme le port cartouche).
Une console à garder, limitée sur le territoire à 10.000 exemplaires.
Le jeu Zelda Ocarina of Time 3DS est un bel hommage au jeu originale sur N64, cependant malgrés une petite refonte graphique il est loin d' utiliser le potentiel de la nouvelle console de Nintendo, le jeu est resté dans son jus et c' est peut-être mieux comme ça.

A noter que le boitier du jeu est collector aussi car exclusif à ce pack 3DS (visuel reversible).

La meilleure occasion de posséder la 3DS.

3.0 étoiles sur 5 3DS légend of zelda 25eme anniversaire, 29 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coté disign, les ornements sont assez sobres, ça plais ou ça ne plais pas...
Le point négatif reste pour moi le prix, qui n'est pas suffisamment attractif pour une DS même si c'est un pack collector.
Un OST spécial, ou un livre collector aurait été un plus sympa et nécessaire.
A prévoir absolument, un adaptateur car l'alim a une prise anglaise, non précisé sur le site amazon.

5.0 étoiles sur 5 Retrouvailles, 19 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Symbolisant pour une bonne partie des joueurs les retrouvailles attendues de longue date avec l'épisode le plus adulé de la série, ce remake d'Ocarina of Time risque de demeurer pour longtemps le fer de lance de la Nintendo 3DS. Outre sa refonte graphique et son rendu en 3D relief, cette version s'appuie sur un remaniement de l'interface et une meilleure gestion des vues à l'aide du gyroscope pour offrir un confort de jeu optimal. L'aide facultative intégrée, le nouveau mode Boss Challenge et la fameuse Master Quest parachèvent le tout pour rendre hommage à un titre culte qui n'a pas fini de nous faire chavirer.

5.0 étoiles sur 5 absolument indispensable, 12 janvier 2012
zelda ocarina of time 3D
c'est l'enfance qui vous saute a la tronche et en exellente qualité graphique et sonore,
un jeu mythique pour une console qui va le devenir..
a posséder absolument

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0x10c4848c)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 360,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat