Prix:3,70 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 18 mars 2013
c'est un gant kessa normal il exfolie bien la peau ,un bon petit produit je le recommande vivement aux autres acheteur
le 2 septembre 2014
A la reception : un peu "grand" pour une main de femme mais problème resolu en le passant en machine cycle court, bien pour son emploi, bien exfoliant, RAS, bon produit cela fait quelque semaines que je l'utilise a raison de 2-3 fois par semaine, ne bouge pas, peau très douce et visiblement propre. Ravie, hammam à la maison :-D. Delai de livraison respecté, emballage nickel. Je recommande. 4 étoiles parce que rien est parfait mais mérite les 5. Je recommande et compte essayer d'autre produits du vendeur...
le 23 janvier 2014
Gant de qualité et très efficace lors du gommage. De plus son prix est très abordable ! Les délais de livraison sont respectés et rapides: j'ai reçu le produit seulement 3 jours après commande. Cependant ne vous fiez pas à la couleur du gant sur la photo: celui ci est noir.
le 10 avril 2014
gant parfait rien a dire pour un gommage du corp bien le rincer avant l'utilisation car il crache bien noir
le 6 juin 2013
Produit reçu rapidement, en parfait état. Correspond à mes attente, exfolie parfaitement contrairement aux gants vendus en grande surface. Facile d'entretient.Je le recommande vivement.
le 12 novembre 2013
J'ai commandé deux gants de kessa reçus rapidement.

J'apprécie leur texture et le résultat que j'obtiens avec ces derniers mais je regrette de ne pas avoir reçus des gants de la même dimension.
le 4 juin 2013
Gant exfoliant bien la peau. Résiste au lavage 60e degré . Arriver dans un emballage plastifier, dans une petite boîte carton blanc. Arriver dans les temps. Je recommande.
le 28 avril 2015
Article conforme qui a l'air de bonne qualité je ne suis pas déçu pour l'instant a voir avec le temps!
le 24 mai 2013
je suis tres satisfaite à la fois d'un point de vue esthétique et fonctionnel, ce gant correspond exactement à mes attentes
le 4 août 2013
Ma peau n'a jamais été aussi douce qu'après l'utilisation de ce gant. Combiné à une bonne hydratation c'est impeccable! Je ne regrette vraiment pas cet achat!!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.