5.0 étoiles sur 5 Super
Ma peau n'a jamais été aussi douce qu'après l'utilisation de ce gant. Combiné à une bonne hydratation c'est impeccable! Je ne regrette vraiment pas cet achat!!!
Publié il y a 11 mois par Stéphanie Ménétrier

3.0 étoiles sur 5 Super mais...
J'ai commandé deux gants de kessa reçus rapidement.

J'apprécie leur texture et le résultat que j'obtiens avec ces derniers mais je regrette de ne pas avoir reçus des gants de la même dimension.
Publié il y a 8 mois par Mathieu Jamar

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de kessa (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, c'est parfait, 24 mai 2013
je suis tres satisfaite à la fois d'un point de vue esthétique et fonctionnel, ce gant correspond exactement à mes attentes

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 18 mars 2013
c'est un gant kessa normal il exfolie bien la peau ,un bon petit produit je le recommande vivement aux autres acheteur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2014
gant parfait rien a dire pour un gommage du corp bien le rincer avant l'utilisation car il crache bien noir

4.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement ce produit de très bon rapport qualité prix !!, 23 janvier 2014
Gant de qualité et très efficace lors du gommage. De plus son prix est très abordable ! Les délais de livraison sont respectés et rapides: j'ai reçu le produit seulement 3 jours après commande. Cependant ne vous fiez pas à la couleur du gant sur la photo: celui ci est noir.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 juin 2013
Gant exfoliant bien la peau. Résiste au lavage 60e degré . Arriver dans un emballage plastifier, dans une petite boîte carton blanc. Arriver dans les temps. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Super mais..., 12 novembre 2013
J'ai commandé deux gants de kessa reçus rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 juin 2013
Produit reçu rapidement, en parfait état. Correspond à mes attente, exfolie parfaitement contrairement aux gants vendus en grande surface. Facile d'entretient.Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 bob produit, 10 juillet 2014
Bon produit pour le prix ! a recommander pour un nettoyage en profondeur avant épilation par exemple. Avant le bain de soleil etc ...

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant !, 15 juin 2014
Livraison rapide. Produit conforme à la description. Je suis assez satisfaite du résultat avec ce gant. Je le recommande vivement pour vos gommages

Gant de kessa
Gant de kessa de Aromaroc