4.0 étoiles sur 5 Essai appareil
Publié il y a 12 mois par packam

2.0 étoiles sur 5 mon avis sur le Backtrack D-Tour
Publié il y a 24 mois par Pascal C

2.0 étoiles sur 5 mon avis sur le Backtrack D-Tour, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell BackTrack D-Tour GPS Vert (Sport)
ce GPS fonctionne bien, je m'attendais toutefois à avoir un produit plus compact,raison principal du choix de ce modèle. on n'a pas de carte détaillée avec les chemin sur le site internet de Bushnell, il faut reporter son circuit sur une carte papier. la livraison a été longue pour moi 23 jours!, mais c'est dû au fournisseur d'Amazone, heureusement le service réclamation d'Amazone est efficace. un autre inconvénient du produit, en mode parcours on n'a pas les coordonnées GPS affichées, il faut sortir du mode parcours pour les avoir, par contre on les a quand on est sur le site internet.

4.0 étoiles sur 5 Essai appareil, 23 juillet 2013
Contrairement à mes camarades , je trouve ce produit très précis (si l'on suit les recommandations) et très adapté pour la randonnée avec un bouquin guide Il est très simple d'utilisation et les informations récoltées sur site me suffise Je le recommande aux personnes voulant voir à quelle altitude ils sont montés , quelle température il a fait et aussi quelle vitesse ils ont marché et bien sûr le kilométrage

2.0 étoiles sur 5 Petit appareil à la finition soignée mais totalement dépassé, 7 juin 2012
J'avais acheté cet appareil pour ses fonctions GPS et pour tagger mes photo prises lors de mes sorties.
Les fonction GPS sont très limités par la mémoire inerne du GPS
Les données ne sont utilisables qu'avec un logiciel propriétaire BUSHNELL et à condition d'avoir une connexion internet
Le format du fichier produit est incompatible avec tous les logiciels courants y compris google map
Impossible de s'en servir pour repérer des photo
J'ai renvoyé ce gadget le jour même, pour le même prix de grandes marques connues et sérieuses font beaucoup plus pratique

4.0 étoiles sur 5 Pour moi aucun regret., 9 janvier 2014
Avant d'acheter cet appareil, j'ai consulté plusieurs sites et regardé toutes les évaluations.
Il y avait plus de ceptiques que de satisfaits, j'ai quand même tenté le coup et je ne suis pas déçu du tout.
Première virée aux champignons, même en connaissant le coin, j'ai essayé le gps, tout fonctionne parfaitement.
La précision sur l'altitude m'importe peu, je suis sur du plat, mais sous bois (sans feuilles car en décembre)le traceur marche bien (à essayer de nouveau quand les arbres de la forêt auront retrouvé toutes leurs feuilles).
de retour à la maison, j'ai télécharger la carte Bushnell (en suivant bien les instructions, ce n'est pas insurmontable), une fois le transfert terminé, on voit super bien le trajet effectué.
Seul petit bémol, le calage satellite est un peu long, et on ne trouve pas de housse pour l'appareil et son cordon.
Pour conclure, je suis ravi de cet achat.

2.0 étoiles sur 5 altimetre peu precis, 31 juillet 2013
Bof déçu par cet appareil,
altimetre précis a 50 metres prés, ça fait beaucoup non?
je ne renouvellerais pas cet achat..

3.0 étoiles sur 5 Logiciel à revoir, 13 mai 2014
l'appareil en lui même est bien mais le logiciel de cartographie n'a fonctionné qu'une fois. Et ce malgré plusieurs réinstallations.

Bushnell BackTrack D-Tour GPS Vert