5.0 étoiles sur 5 Parfait
Microscope parfait pour l'utilisation recherchée.Facile à monter, je regrette juste que le mode d'emploi ne soit pas livré avec et qu'il faille le télécharger sur le site du vendeur.Hormis cela rien à dire. Très bonne qualité pour un prix raisonnable. Il a tout d'un grand....
Publié il y a 5 mois par Marie-laure Boccamaïello

3.0 étoiles sur 5 microscope binoculaire
livraison dans les temps et de qualité par DHL.,malgré un contretemps de ma part
Appareil en bon état ,mais qualité optique peu performante. à fort grossissement
Publié il y a 1 mois par pimprenelle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microscope binoculaire laboratoire SBX-5 de Seben incl. 6x oculaires à grossissement 2000x (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX, 5 juillet 2014
LATAPIE BARBES (toulouse,France) - Voir tous mes commentaires
fabrication en métal,finition mécanique très correcte (les commandes sont à la fois précises et douces)
l'appareil est livré avec tous les accessoires (y compris un flacon d'huile de cèdre pour l'objectif à immersion) et il est très facile à monter;les optiques sont correctes mais il me semble que les oculaires x 15 et x20 sont un peu en retrait;par ailleurs l'éclairage est un peu juste sur les forts grossissements...mais ce n'est pas un microscope LEICA et à ce prix que demander de plus ?
un excellent produit que je recommande sans réserve ,qui fera la joie de l'amateur éclairé.

3.0 étoiles sur 5 microscope binoculaire, 18 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 microscope sbx-5, 12 août 2014
réel problème de livraison avec le transporteur ,sinon le microscope est pas mal j'ai due aller le rechercher dans un entrepôt au lieu
de l'apporter à l'adresse mentionnée.