5.0 étoiles sur 5 Je rase Gratuit.... ou presque
Aussitôt livré - aussitôt utilisé.
Packaging dans une valisette plastique ( une trousse en tissus aurait peut être suffit)
Utilisation barbe :
Après une barbe de 15 jours bien fournie j'ai décidé de passé en mode barbe 3 jours... hop hop hop...
je choisit le sabot plastique adéquat ici celui qui permet...
Publié le 22 juillet 2012 par ALAMI Georges

1.0 étoiles sur 5 fragile
Les sabots sont très fragiles.ils se sont cassés à 2 reprises.
De plus, le numéro de téléphone du SAV est très surtaxé.
Publié il y a 14 mois par Favre Myriam

1.0 étoiles sur 5 fragile, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette (Beauté et hygiène)
Les sabots sont très fragiles.ils se sont cassés à 2 reprises.
De plus, le numéro de téléphone du SAV est très surtaxé.

5.0 étoiles sur 5 Je rase Gratuit.... ou presque, 22 juillet 2012
Aussitôt livré - aussitôt utilisé.
Utilisation barbe :
je choisit le sabot plastique adéquat ici celui qui permet de rasé entre 0,5 mm et 4,5 je règle sur 3mm et hop hop hop le babyliss accomplit sa tache sans broncher. Résultat impeccable.
Bonne prise en main - moteur vaillant.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 novembre 2012
Super efficace pour la tonte de la barbe, et un peu difficile à prendre en main pour la coupe des cheveux.
On peut regretter l'absence de manuel, mais après quelques essais c'est réglé.
Fonctionnement aussi bien filaire qu'en sans fil. Bon rapport qualité prix.

A voir sur la durée !

1.0 étoiles sur 5 Avec mes gros sabots !, 18 décembre 2012
J'ai acheté cette tondeuse pour remplacer l'ancienne qui m'avait donné entière satisfaction depuis de nombreuses années.

Que dire ? :
La tondeuse semble robuste et véloce, la charge semble plutôt bonne... mais je n'ai pu la tester entièrement car au bout de 5 utilisations : BLAM !!!

Le sabot en plastoc pété (et irréparable bien sûr) !

Le seul truc auquel je n'avais pas prêté attention au moment de l'achat... quel c.. !
Bref, ma tondeuse est inutilisable (ayant de surcroît perdu la facture), payée 40€ et servie 5 fois, je pourrais au mieux raser le chien pendant les fortes chaleurs ou faire une coupe de 10cm à Chewbacca si je pars sur Tatooine !

J'ai essayé de contacter le service client par email (bon courage pour trouver un formulaire de contact ! ) il y a quelques jours en demandant le remplacement "gracieux" de cette pièce (dont le coût de fabrication doit avoisiner les 3 centimes d'euros), je préciserai la qualité du service client si je trouve une agréable surprise dans ma boîte aux lettres, mais n'ayant, à l'heure actuelle même pas eu de réponse de Babyliss par mail, je reste très sceptique...

Ce que je voudrais dire, quoi qu'il en soit, c'est que je déconseille l'achat de ce produit car quelque soit la durée de vie de la tondeuse, vous casserez inévitablement ces accessoires, ils sont conçus fragiles. C'est donc une question de temps (ou de chance). Seule solution : mettre le sabot et ne plus le sortir (et encore), et garder son ancienne tondeuse pour les finitions.

Question éthique :
De là à dire que c'est fait exprès, je dirais plutôt que :
- soit Babyliss participe activement à l'obsolescence programmée (et à son juteux renouvellement de parc),
- soit ses ingénieurs sont particulièrement nuls.
Dans les 2 cas, c'est inquiétant ...donc pour moi, c'est terminé.

Mais je peux me tromper et dans ce cas là, je présente mes excuses à Babyliss.

1.0 étoiles sur 5 les peignes sont trop fragiles, 19 mai 2013
tondeuse pas trop mal, coupe bien, réglage facile.
Le gros problème le plastique des peignes, beaucoup trop fragiles. Cassé une première fois je l'avait recollé. Et maintenant il a cassé à un autre endroit....
bilan après quelques mois, une tondeuse totalement inutilisable.... je n'ai plus qu'à en racheter une autre.

3.0 étoiles sur 5 bonne tondeuse mais fragile, 8 juillet 2013
c'est ma deuxième tondeuse
elle coupe très bien et très bonne charge
seul bémol le guide plastique qui casse facilement
impossible de trouver ce dernier en SAV

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 octobre 2012
Bon produit conforme à la description. La charge est bonne et la coupe facile que ce soit en mode tondeuse à barbe ou pour les cheveux.

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 2 décembre 2012
très bon produit. rempli très bien sa fonction pour les cheveux et pratique pour tailler la barbe mais ne pas esperer un rasage de près! la batterie tient relativement bien la charge

4.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse, 4 décembre 2012
Rapide et efficace
Tient bien la charge 30 minutes
Sabots un peu fragile
Bon matériel dans l'ensemble
Bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 21 mai 2013
Elle fait très bien ce qu'on lui demande et fonctionne sur batterie ET secteur. Ce qui n'est pas le cas de toutes et pour moi c'était important. Je ne me sers pas des sabots.