5.0 étoiles sur 5 Précise et bonne autonomie !
Bonne tondeuse, je m'en sert pour me raser la barbe et les cheveux.
Une fois chargé elle a une bonne autonomie (env. 40mn) me permettant de me raser les cheveux et la barbe en une fois, sans devoir la rebrancher.
De plus elle est légère et à une bonne prise en main.
Le rasage est uniforme, pas de vagues dans les cheveux comme m'a...
Publié le 11 novembre 2012 par Julien

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité
En me basant sur une première bonne expérience avec une tondeuse à barbe Babyliss d'entrée de gamme, j'ai décidé de faire confiance de nouveau. Erreur! La qualité de ce modèle est médiocre.
Le sabot s'est cassé très rapidement, le système est mal conçu et oblige à...
Publié il y a 7 mois par Nounouf

5.0 étoiles sur 5 Précise et bonne autonomie !, 11 novembre 2012
Julien (Saint-Dizier, Haute-Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
Bonne tondeuse, je m'en sert pour me raser la barbe et les cheveux.
De plus elle est légère et à une bonne prise en main.
Le rasage est uniforme, pas de vagues dans les cheveux comme m'a fais ma dernière tondeuse.

Bref, je ne regrette pas du tout cette achat et je recommande cette tondeuse à tous !

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 14 octobre 2014
Le sabot s'est cassé très rapidement, le système est mal conçu et oblige à légèrement plier celui-ci mais le plastique est de mauvaise qualité.
La LED de chargement ne s'éteint jamais, même après 48h de charge donc on ne sait jamais vraiment si c'est chargé. Le branchement du chargeur au niveau de la tondeuse ressemble à un gros jack qui ne doit pas charger bien fort donc lorsque la tondeuse est déchargée, même en la branchant au secteur elle ne permet pas de se raser !!! Il m'est également arrivé de tomber en panne au milieu d'un rasage.
Bien sûr Babyliss ne répond pas à mes demandes de SAV, je n'ai pas commandé sur Amazon.
Bref, je déconseille fortement ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse mais guide fragile, 12 novembre 2012
Effectivement, l' autonomie est excellente, les guides de coupes se clipsent entièrement sur la tête et non plus sur les côtés comme les anciennes générations.
Elle coupe de façon régulière quelque soit la position.
Edit: bon et bien un guide de casser sans rien faire de particulier... 3 mois après l' achat

1.0 étoiles sur 5 Les guides de cette tondeuse sont de la m....., 26 juillet 2014
Plus jamais de matériel Babyliss en ce qui me concerne.
J'ai cette tondeuse inutilisée depuis près d'un an dans un tiroir.
Tous les guides se sont cassés au bout d'un à trois mois d'utilisation et je vois que ce problème arrive chez presque tout le monde.
Ca signifie pour moi entre 2 et 4 utilisations en réalité.
Les guides de coupe peuvent être obtenus séparément mais à des prix si prohibitifs qu'il vaut mieux acheter autre tondeuse .

1.0 étoiles sur 5 Du TOC !!, 24 avril 2013
Arno - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce modèle Babyliss en remplacement du Philips QC5130/15 qui n'a duré qu'un an car trop fragile.
Après 10 mois d'utilisation, le bilan :
- points positifs : solide, léger, et surtout une coupe à 0.5 mm tout en étant protégé (en théorie) par le guide en plastique souple, MAIS:
- points négatifs : ce guide en plastique souple s'est cassé en 3 morceaux au bout de 6 mois, sans aucune raison apparente (jamais de choc...)!!! De plus, l'autonomie de la tondeuse est très faible (4 coupes pour un temps de charge d'1/2 journée), et surtout, la tondeuse ne fonctionne pas lorsque les batteries sont vides et que je la branche sur secteur, du jamais vu !!! Cela m'est arrivé plusieurs fois de tomber en rade de batterie en plein rasage...

Donc après 10 mois, je vais m'en débarrasser, et après avoir dépensé 50€ en 2 ans sur 2 tondeuses en plastoc, je vais investir (plus cher sur le moment, mais pas dans la durée...) dans un modèle Panasonic conseillé par le coiffeur de mes enfants.

5.0 étoiles sur 5 achat tondeuse cheveux, 7 décembre 2012
J'ai choisi cette tondeuse pour son prix, et je ne suis absolument pas déçue. Ce produit correspond à mes attentes, il est simple d'utilisation, l'autonomie est parfaite et il se manipule bien. Je n'ai rien à redire.

1.0 étoiles sur 5 inutilisable en tondeuse, 3 janvier 2015
voici un an que je l'utilise une fois par mois. J'ai déjà changé le sabot 3-18 et après deux coupes le neuf vient de se cassé en deux morceaux. Le premier a été réparé à 3 reprises avec de la colle à chaud avant d'être remplacé
La machine neuve coûte 19€, le sabot en pièce 14€ avec les frais de port ...
je change de marque.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais!, 6 août 2014
Au bout d'un mois ou deux, le petit sabot (utilisé une fois par semaine) s'est fendu puis cassé! Amazon, en professionnels, ont remplacé l'ensemble du produit car il n'y a pas de pièces détachées et le nouveau sabot a tenu un peu plus longtemps, 3 mois peut être avant de se fendre et de se casser lui aussi!!! J'ai désormais une tondeuse qui marche très bien mais plus de sabot pour l'utiliser...

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 janvier 2013
Produit conforme aux attentes dans ce domaine. On apprécie le côté "sans fil" et son autonomie idéale pour les vacances.

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 1 octobre 2013
Tondeuse acheter il y à moins de 6 mois et les sabots n'ont pas tenus! Dommage, pourtant elle coupait bien.
Déçu du produit! Babyliss - Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon Hld

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech