5.0 étoiles sur 5 Précise et bonne autonomie !
Bonne tondeuse, je m'en sert pour me raser la barbe et les cheveux.
Une fois chargé elle a une bonne autonomie (env. 40mn) me permettant de me raser les cheveux et la barbe en une fois, sans devoir la rebrancher.
De plus elle est légère et à une bonne prise en main.
Le rasage est uniforme, pas de vagues dans les cheveux comme m'a...
Publié le 11 novembre 2012 par Julien

3.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse mais guide fragile
Effectivement, l' autonomie est excellente, les guides de coupes se clipsent entièrement sur la tête et non plus sur les côtés comme les anciennes générations.
Elle coupe de façon régulière quelque soit la position.
Edit: bon et bien un guide de casser sans rien faire de particulier... 3 mois après l' achat
Publié le 12 novembre 2012 par Stefouille

5.0 étoiles sur 5 Précise et bonne autonomie !, 11 novembre 2012
Julien (Saint-Dizier, Haute-Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
Bonne tondeuse, je m'en sert pour me raser la barbe et les cheveux.
De plus elle est légère et à une bonne prise en main.
Le rasage est uniforme, pas de vagues dans les cheveux comme m'a fais ma dernière tondeuse.

Bref, je ne regrette pas du tout cette achat et je recommande cette tondeuse à tous !

3.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse mais guide fragile, 12 novembre 2012
Elle coupe de façon régulière quelque soit la position.

5.0 étoiles sur 5 achat tondeuse cheveux, 7 décembre 2012
J'ai choisi cette tondeuse pour son prix, et je ne suis absolument pas déçue. Ce produit correspond à mes attentes, il est simple d'utilisation, l'autonomie est parfaite et il se manipule bien. Je n'ai rien à redire.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais!, 6 août 2014
Au bout d'un mois ou deux, le petit sabot (utilisé une fois par semaine) s'est fendu puis cassé! Amazon, en professionnels, ont remplacé l'ensemble du produit car il n'y a pas de pièces détachées et le nouveau sabot a tenu un peu plus longtemps, 3 mois peut être avant de se fendre et de se casser lui aussi!!! J'ai désormais une tondeuse qui marche très bien mais plus de sabot pour l'utiliser...

1.0 étoiles sur 5 Fidèle à sa marque !, 16 juin 2014
La tondeuse ne fonctionne pas sur le secteur mais seulement sur batterie, ce qui permet sans doute de racheter un appareil Babyliss plus rapidement quand celle-ci ne fonctionne plus très bien. La marque Babyliss ne répare pas les appareils mais les jète et les change contre des neufs dans la limite de garantie.
Les guides de coupe se cassent au bout d'une semaine, plastique de très mauvaise qualité (en contact avec votre cuir chevelu). Les guides coupe se rachètent sur internet à des prix incroyables, moitié du prix de la tondeuse. Produit à fuir. L'appareil a fini à la poubelle. C'est ça le marketing Babyliss. Marque à fuir !

1.0 étoiles sur 5 Du TOC !!, 24 avril 2013
Arno - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce modèle Babyliss en remplacement du Philips QC5130/15 qui n'a duré qu'un an car trop fragile.
Après 10 mois d'utilisation, le bilan :
- points positifs : solide, léger, et surtout une coupe à 0.5 mm tout en étant protégé (en théorie) par le guide en plastique souple, MAIS:
- points négatifs : ce guide en plastique souple s'est cassé en 3 morceaux au bout de 6 mois, sans aucune raison apparente (jamais de choc...)!!! De plus, l'autonomie de la tondeuse est très faible (4 coupes pour un temps de charge d'1/2 journée), et surtout, la tondeuse ne fonctionne pas lorsque les batteries sont vides et que je la branche sur secteur, du jamais vu !!! Cela m'est arrivé plusieurs fois de tomber en rade de batterie en plein rasage...

Donc après 10 mois, je vais m'en débarrasser, et après avoir dépensé 50€ en 2 ans sur 2 tondeuses en plastoc, je vais investir (plus cher sur le moment, mais pas dans la durée...) dans un modèle Panasonic conseillé par le coiffeur de mes enfants.

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 janvier 2013
Produit conforme aux attentes dans ce domaine. On apprécie le côté "sans fil" et son autonomie idéale pour les vacances.

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 14 octobre 2014
En me basant sur une première bonne expérience avec une tondeuse à barbe Babyliss d'entrée de gamme, j'ai décidé de faire confiance de nouveau. Erreur! La qualité de ce modèle est médiocre.
Le sabot s'est cassé très rapidement, le système est mal conçu et oblige à légèrement plier celui-ci mais le plastique est de mauvaise qualité.
La LED de chargement ne s'éteint jamais, même après 48h de charge donc on ne sait jamais vraiment si c'est chargé. Le branchement du chargeur au niveau de la tondeuse ressemble à un gros jack qui ne doit pas charger bien fort donc lorsque la tondeuse est déchargée, même en la branchant au secteur elle ne permet pas de se raser !!! Il m'est également arrivé de tomber en panne au milieu d'un rasage.
Bien sûr Babyliss ne répond pas à mes demandes de SAV, je n'ai pas commandé sur Amazon.
Bref, je déconseille fortement ce produit.

3.0 étoiles sur 5 TONDEUSE FAMILIALE, 3 septembre 2014
Mon mari et moi avons les cheveux très très courts que nous coupons à la tondeuse depuis plus de 10 ans. Nous l'utilisons donc, à nous deux, environ 30 fois par an. La précédente babyliss vient de rendre l'âme (elle était plus que largement amortie).
Celle-ci a une bonne prise en main, elle est plus légère. Les sabots sont beaucoup plus difficiles à placer et en matière plastique mou. Comme le réglage se fait avec la mollette placée sur le dessus, il faut faire très attention de ne pas la dérégler pendant la coupe.
L'autonomie est faible (20 à 30 minutes) et le rechargement très long (12 heures)(18heures pour la première mise en route).
En bref : beaucoup moins bien que les premières, mais elle est à un prix abordable et la coupe est agréable et nette, les cheveux "n'accrochent pas"
elle sera néanmoins vite amortie!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 septembre 2014
je coupe les chevux de mon mari tous les 15 jours et au bout de quelques années notre tondeuse s'est cassée elle arracait littéralement le crane de mon pauvre chéri.

Babyliss étant la marque dee notre ancienne tondeuse nous avons opté pour celle ci ( 15€ moins chère qu'en grande surface )

ni une ni deux je la lui ai commandée. elle est bien sûre arrivée dans les délais conclus par le site et de suite nous nous sommes mis à la tâche!!!!

la tondeuse glisse sur le crâne , c'est un vrai bonheur ça va très vite et c'est toujours 15 € d'économiser chez un coiffeur plus l'attente. autant dire qu'au bout de trois utilisations elle sera amortie et avec babyliss nous sommes tranquilles pour un long moment!!!!

juste un mot PARFAIT !!!!!!

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech