5.0 étoiles sur 5 Précise et bonne autonomie !
Bonne tondeuse, je m'en sert pour me raser la barbe et les cheveux.
Une fois chargé elle a une bonne autonomie (env. 40mn) me permettant de me raser les cheveux et la barbe en une fois, sans devoir la rebrancher.
De plus elle est légère et à une bonne prise en main.
Le rasage est uniforme, pas de vagues dans les cheveux comme m'a...
Publié il y a 21 mois par Julien

3.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse mais guide fragile
Effectivement, l' autonomie est excellente, les guides de coupes se clipsent entièrement sur la tête et non plus sur les côtés comme les anciennes générations.
Elle coupe de façon régulière quelque soit la position.
Edit: bon et bien un guide de casser sans rien faire de particulier... 3 mois après l' achat
Publié il y a 21 mois par Stefouille

5.0 étoiles sur 5 Précise et bonne autonomie !, 11 novembre 2012
Julien (Saint-Dizier, Haute-Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E (Beauté et hygiène)
Bonne tondeuse, je m'en sert pour me raser la barbe et les cheveux.
De plus elle est légère et à une bonne prise en main.
Le rasage est uniforme, pas de vagues dans les cheveux comme m'a fais ma dernière tondeuse.

Bref, je ne regrette pas du tout cette achat et je recommande cette tondeuse à tous !

3.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse mais guide fragile, 12 novembre 2012
Elle coupe de façon régulière quelque soit la position.

5.0 étoiles sur 5 achat tondeuse cheveux, 7 décembre 2012
J'ai choisi cette tondeuse pour son prix, et je ne suis absolument pas déçue. Ce produit correspond à mes attentes, il est simple d'utilisation, l'autonomie est parfaite et il se manipule bien. Je n'ai rien à redire.

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 1 octobre 2013
Tondeuse acheter il y à moins de 6 mois et les sabots n'ont pas tenus! Dommage, pourtant elle coupait bien.
Déçu du produit! Babyliss - Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon Hld

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 janvier 2013
Produit conforme aux attentes dans ce domaine. On apprécie le côté "sans fil" et son autonomie idéale pour les vacances.

2.0 étoiles sur 5 Guides de coupe de cheveux se cassent facilement, 13 janvier 2014
J'ai acheté cet article (Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E) en Janvier de l'année dernière (2013). Il est garanti pendant trois ans. Depuis lors, tous les guides fournis ont rompu et il s'avère très difficile de communiquer avec Amazon pour obtenir de nouveaux.

2.0 étoiles sur 5 Tondeuse peu fiable et fragile, 15 mars 2014
J'avais le modèle E700 titanium de babyliss durant 5 ans et j'en étais ravi. Mais la batterie et un guide ont rendu l'ame.
J'ai donc acheté cette tondeuse, un modèle supposé équivalent.
La vitesse de coupe est plus faible que sur l'ancienne, la coupe est peu précise, deux guides de coupe se sont déjà cassés (ils ont été remplacés sur demande mais quand même...), la charge dure 16h. Je ne recommande pas du tout cette tondeuse.
Je vais changer de marque...

3.0 étoiles sur 5 presque parfaite mais, 18 décembre 2012
ne pas forcer pour enlever le guide il faut lire la notice pour l'enlever sans le casser. dommage: pas d indication de niveau de la batterie moi je l'ai chargé 16 heures et je l'ai utilisé 1 heure pas possible de continu avec le chargeur . après 10 coupes il faut acheter l'huile spécial qui n'est pas fourni. coupe bien de cheveux et peu de bruit. bon produit pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !, 17 juillet 2014
Bonjour à tous, un petit retour sur cette tondeuse au prix attractif qui tient ses promesses, la qualité de tonte est là.
Parlons plutôt de ce qui peut fâcher, les fameux sabots qui, il est vrai, semblent fragiles. Je vais donc relayer un précieux renseignement donné ici même par un amazonien dont j'ai oublié le nom (désolé :-)). Les sites directrepair et cyberpièces.com notamment proposent les sabots en question à des prix vraiment intéressants (environ 5 euros avec le port). Perso je n’utilise que le sabot pour la barbe (de 0,5 à 4,5 mm) et j'en ai commandé 2 au cas où. Voili voilou, en espérant que cela puisse aider qqun ;-)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 janvier 2013
très bonne qualité, la batterie tient longtemps (je l'utilise 10 minutes/semaines pendant 2 mois sans recharger).
le sabot peut surprendre car il est souple et on craint de le casser en le retirant, mais il est en fait très résistant.

Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E