4.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Publié il y a 6 mois par Marianne

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller
Ne correspond pas à la photo. Batterie fabriqué au Japon et non en Corée (samsung) et assemblée en Chine. Ne tiens pas la charge. Toutes applications arrêtées, à partir de 50% de charge, se vide complètement en 2 heures. J'ai repris mon ancienne batterie qui tiens la charge beaucoup plus longtemps. A déconseiller.
Publié il y a 9 mois par Brinker Jean

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - Batterie Li-Ion 1650 mAh officielle - Pour Samsung i9100 Galaxy SII S2 (Appareils électroniques)
J'ai reçu ma batterie dans les délais annoncés. J'étais très contente de la recevoir, car la mienne ne tenait plus le coup du tout. Malheureusement la batterie reçue était défectueuse. Après 3 jours de test j' en ai informé le vendeur, qui en à peine quelques heures a pris soin de me répondre (j'ai apprécié la rapidité de réponse), en s'excusant et en m'informant qu'elle allait être remplacé. Une semaine après je recevais ma nouvelle batterie. Je l'ai testé pendant quelques jours, et je suis contente de dire qu'à ce jour j'ai retrouvé une autonomie plus grande avec mon téléphone. Merci au vendeur pour sa rapidité et son efficacité. Une cliente satisfaite.

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 30 juin 2013

1.0 étoiles sur 5 Deception, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La batterie ne tien pas une journée complète !! Inadmissible. Je suis énormément déçu de cet achat et je le regrette !

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette batterie pour mon S2, dont la batterie d'origine commençait à peiner. Déjà, celle-ci vient de Chine donc a mis du temps à arriver. OK, j'avais été prévenue. La batterie était dans un emballage Samsung donc je ne m'attendais pas à un souci de qualité.
Je l'ai reçue hier et je l'ai chargée (chargeur secteur d'origine) à 100% avant toute utilisation. Ce matin le téléphone était à 60% (wifi, données et bluetooth coupés). A midi (wifi allumé) il était descendu à 45%. Je pensais le remettre en charge vers 40% (comme le conseillent plusieurs sites "technologiques" consacrés aux téléphones Android) et je suis partie en pause, en coupant wifi, bluetooth et données. Quelques minutes plus tard, il était à 18% - sans utilisation ! Très rapidement après, quelques minutes seulement, mon téléphone s'est éteint et je ne pouvais plus le rallumer du tout. J'ai mis le téléphone à charger dans la voiture mais c'était impossible de le rallumer, même au bout d'une heure de charge. Je vais essayer de recharger la batterie à la maison mais si je n'y arrive pas, je vais retourner le produit.

Mise à jour du 25/08/13 : j'ai rechargé (chargeur secteur d'origine Samsung) la batterie à 100% vers 16h. Pendant la soirée j'ai connecté le tél à mon PC pour transférer des fichiers (pendant ce temps il se rechargeait doucement par USB). Le soir, vers 23h, comme il était vers 70%, je ne l'ai pas mis à charger pendant la nuit mais j'ai coupé wifi, BT et données. Ce matin à 6h, la batterie s'était complètement vidée. C'est décidé, je retourne le produit.

1.0 étoiles sur 5 Batterie hs au bout de 6 mois...., 9 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Batterie hs au bout de 6 mois: passe 100% a 0% en 2 h en veille !!!! fait buguer le portable regulierement: freeze ecran noir et reboot....

j'ai remis ma batterie d'origine que je conservais au frigo, meme fatiguée elle me donne l'impression d'avoir un gs2 neuf.... ma batterie d'origine est de 2011, celle achetée de 09-12 ...

j'attends une reponse du vendeur....

1.0 étoiles sur 5 Pas top !, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Batterie non conforme à la photo (Made in China et non pas Made in Korea comme indiqué) ; même batterie que la précédente achetée à 10€ chez un autre vendeur, qui ne tient pas la charge non plus. Produit décevant.

3.0 étoiles sur 5 batterie ok, 8 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la batterie est ok, mais elle est un peu plus petite que l'originale donc il faut unpetit bout de papier pour la caler, c'est un peu dommage mais ça marche bien quand même donc c'est le principal

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a redonné une seconde vie à mon Galaxy S2 !

points positif:
- prix

points négatif:
est-ce vraiment une batterie samsung au vu du prix ?

1.0 étoiles sur 5 Décevant (Article défécteux, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dès le premier jour, je ne peux que regretter mon achat. La Batterie est made in Japan (et non Made in Korea). Celle ci s'est vidé en a peine 4 heures (sans une utilisation prolongé). Je ne recommande pas

1.0 étoiles sur 5 batterie non conforme, 25 décembre 2013
La batterie ne correspond pas a celle d'origine.
Le format est plus gros, impossible d'insérer la batterie dans le téléphone

ARRAY(0xbd8a5cfc)