5.0 étoiles sur 5 produit de qualité
Produit complet pour téléphoner sur un réseau domestique. Remplace facilement le PAP2T que j'ai utilisé pendant 5 ans sans interruption.
Publié le 20 février 2013 par Patrick Desmettre

3.0 étoiles sur 5 Fait le boulot
Utilisation à la maison avec une ligne SIP OVH et un téléphone classique.
Par contre la configuration est aride. J'ai passé pas mal de temps sur internet à chercher une configuration qui fonctionne.

Depuis par contre ca roule tout seul.
Publié il y a 6 mois par KDp

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cisco SPA112 Adaptateur pour téléphone 2 ports (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 Tres facile d'installation après mise à jour firmware, 2 septembre 2013
Attention avec la version de firmware doit etre upgradée et pour cela il faut utiliser Internet explorer , firefox ne permet pas d'avoir la fonction Ugpgrade Firmware.
Une fois l'upgrade effectué il suffit de rentrer son compte et mot de passe (pour moi Freephonie) et cela marche.

5.0 étoiles sur 5 Boitier magique pour VoIP flexible, 14 mars 2015
Je voulais faire de la VoIP mais les téléphones VoIP pro sont chers : si jamais ils tombent en panne ils peuvent être également coûteux à changer.
Avec ce boitier je peux mettre deux téléphones pour un boitier VoIP, et je peux utiliser des téléphones RTC bien moins coûteux. En plus chaque poste de travail peut avoir un téléphone différent, la configuration de la VoIP sera elle la même pour tout le monde, en n'utilisant que ces boitiers.
Utilisé depuis plusieurs années, jamais eu de problème de fiabilité, jamais eu besoin de le rebooter ou réinitialiser, du bon boulot.
Paramétrage qui peut paraître technique et effrayant pour les débutants, mais les réglages par le paramétrage simplifié suffisent à mes usages (serveur VoIP Asterisk et/ou lignes téléphoniques chez OVH, la complexité principale étant l'établissement du plan de numérotation).

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 26 septembre 2014
La mise en route a été assez difficile pour moi. En effet le produit donne accès à beaucoup de réglage et il n'est pas facile de trouver ce qui est essentiel. Après plusieurs essais j'ai réussi à l'utilisé avec un compte OVH. J'ai acheté ce produit pour remplacer un téléphone IP qui ne fonctionnait plus bien. Il fonctionne parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 5 novembre 2014
Utilisation à la maison avec une ligne SIP OVH et un téléphone classique.

Depuis par contre ca roule tout seul.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit., 2 décembre 2013
La mise en route rapide a été rapide. C'est presque du plug and phone. Il est utilisé avec un compte ovh.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 octobre 2014
Have been using this for over a year now and have to say its the best. Excellent product for a good price.

2.0 étoiles sur 5 cisco spa 112, 10 août 2013
Je n'ai pas pu le faire fonctionner. N'est pas adapté pour une réception adsl par wifi radio et un router.