5.0 étoiles sur 5 Chapeau et salut l'artiste
Publié le 7 décembre 2011 par Choquet Pascal

3.0 étoiles sur 5 Egal à lui-même
LE GRAND EDDY nous a émerveillé avec ce CD de son TOUT DERNIER concert car...il prend sa retraite, en tant que chanteur !Heureuse de retrouver tous ces titres qui ont fait son succès, plusieurs d'entre eux ,étant devenus des TUBES!Encore plus heureuse d'avoir découvert, de ...nouveaux textes inédits!!!
Publié le 4 mai 2012 par Jeannine Claessens

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Chapeau et salut l'artiste, 7 décembre 2011
Choquet Pascal (St laurent blangy,Pas de Calais) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance - Édition Limitée (2 CD + DVD - Livre Disque) (CD)
Un spectacle inoubliable pour ses adieux à la scéne de Mr EDDY auquel mon épouse et moi-même avons eu le bonheur d'assister à deux reprises lors de ses passages au Zenith de Lille.Des musiciens de tout premier ordre,(comment pourrait-il en être autrement)avec bien entendu "Basile Leroux" à la guitare,une section cuivre de 12 musiciens en deuxieme partie de spectacle à vous couper le souffle(sans jeu de mot),le tout sur des arrangements et la direction musicale de"Michel Gauchet".Creation des lumieres"Jacques Rouveyrollis".Une derniere scéance en compagnie de Mr EDDY que je vous conseille plutôt d'acquérir dans sa version Edition limitée(2CD+DVD)afin de profiter pleinement de ces derniers instants Live.

5.0 étoiles sur 5 Double Disque Magnifique, 7 décembre 2011
Le disque est magnifique, les deux CD sont le live de son concert avec la participation des chanteurs qui ont fait le déplacement pour chanter avec pendant le concert. Le DVD qui n'est pas décrit précisément est son concert.

5.0 étoiles sur 5 quel final..., 1 janvier 2012
On peut être fan de métal et fan de Mr Eddy... Le concert était superbe, et pouvoir en profiter encore et encore, c'est géant comme vous Monsieur Moine. Merci Eddy

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance (2 CD) (CD)
Merci Mr Eddy pour tout ce que vous faites un concert de grande qualité à Caen avec staning ovation album à avoir absolument

5.0 étoiles sur 5 Très Belle Dernière Séance, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance (2 CD) (CD)
Un double album simplement formidable, à avoir. Chaque live est différent avec Eddy, même s'il reprend évidemment les standards. De plus les bonus sont très sympas, avec des duos avec Laurent Gerra, Thomas Dutronc, Olivia Ruiz, Pascal Obispo, Alain Souchon et Laurent Voulzy... Excellent.

4.0 étoiles sur 5 Eddy de toujours avec cette "dernière séance", 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance (2 CD) (CD)
Voilà, j'ai acheté cet ensemble de 2 CD, enregistrés à l'Olympia en septembre 2011 pour la mémoire,
Eddy et sa présence, son rythme, sa nonchalance, ses envolées pour l' Ailleurs, sa sensibilité de cow-boy, homme des grandes chevauchées de la vie, vrai, solide, sans fioritures, sa complicité avec le public,
Plusieurs "medley" le ponctuent, avec d'anciennes chansons, Tu parles trop, Daniela,Be bop Alula, Alice,,,,,Et les mythiques "sur la route de Memphis, Rio grande, le cimetière des éléphants, couleur menthe à l'eau, elles y sont toutes je crois bien!! Agréables à écouter, entendre encore,
Un bonus avec des reprises en duo tel "l'esprit grande prairie" avec Souchon et Voulzy, pas mal!
Un bel enregistrement, vraiment.

5.0 étoiles sur 5 EDDY, 12 janvier 2012
DVD + CD Excellents. C'est un vrai plaisir de revoir Eddy sur les planches et de retrouver ces anciennes chansons (pas réorchestrées)
A conseiller pour les nostalgiques entre 50 et 65 ans......

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 février 2013
Superbe coffret en édition limitée avec une ambiance très BD qui plait à tout le monde

Tous les classiques y sont repris

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance (2 CD) (CD)
Pas encore écouté, c'est un kdo! Mais au dires de l'intéressé, fan d'Eddy, cet album est excellent! Le live il n'y a pas mieux!

5.0 étoiles sur 5 EDDY MITCHELL,classe et émotion!, 20 janvier 2012
MERIC (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Le 26 novembre 2010,au Zénith de Toulouse,Eddy Mitchell nous avait donné un beau concert lors d'une tournée qu'il avait annonçé comme la dernière.
Ce moment,l'on peut le revivre avec "Ma dernière séance" ce coffret de 2 CD et 1 DVD.Une quarantaine des plus grandes chansons (Sur la route de Memphis,Vieille canaille,Couleur menthe à l'eau...) Entre rock et swing, accompagné par un superbe orchestre et des invités (Olivia Ruiz,Alain Souchon...)
A l'image d'Eddy c'est drôle,percutant et très classe.
L'émotion est présente puisqu'il s'agit des vrais derniers concerts des 4 et 5 septembre 2011 à l'Olympia de Paris.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Ma Dernière Séance
Ma Dernière Séance de Eddy Mitchell
Acheter l'album MP3EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat