Cet ouvrage composé d'une réflexion très chiffrée sur la faim dans le monde d'aujourd'hui et les impacts du réchauffement planétaire par exemple par l'organisation Oxfam.

Oxfam est une confédération internationale de 17 organisations qui, dans le cadre d’un mouvement mondial pour le changement, travaillent en réseau dans 92 pays à la construction d’un avenir libéré de la pauvreté.Oxfam oeuvre directement avec les communautés et cherche à influencer les plus puissants pour aider les populations dans le besoin à améliorer non seulement leurs vies et leurs moyens d’existence, mais aussi leur faire prendre part aux décisions qui les touchent.

Un dossier très informé. Rien à dire sur la forme de cet ebook.