4.0 étoiles sur 5 Trousse
Trés bonne trousse et solide, je la pensée plus grande mais je suis pas deçu quand même ! Donc faite attention au dimension
Publié il y a 7 mois par Rodrigues Olivia

2.0 étoiles sur 5 Bof
La photo donne mieux que la réalité, la matière n est pas très jolie, je suis très déçue de cet achat
Publié il y a 6 mois par angelique tabouel

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac trousse voyage maquillage housse pochette toilette cosmetique zebre Fraulein38 (Divers)

3.0 étoiles sur 5 PETITE DECEPTION, 26 décembre 2013
Déçue par la taille de la trousse qui paraissait plus grande sur la photo. Afin d'éviter d'autres déceptions, il serait souhaitable de préciser les dimensions.

4.0 étoiles sur 5 Trousse, 12 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 inconue, 25 novembre 2013
je suis très deçu il est trop petit je pense mème pas qu'il est comme ça, vraiment surprise pour la taille

3.0 étoiles sur 5 profitez !!, 10 juin 2013
Il faut faire attention a la dimension car il etait un peu petit par rapport a la photo, si non belle sac pour les maquillage profitez bien ... Jai demandé le remboursement et jai eu dans 15 jour aucun probleme avec la vendeur.. Merci

4.0 étoiles sur 5 trousse de voyage, 3 février 2014
juste de la bonne taille - un seul petit regret la couleur intérieure noire - j'aurai aimé un coloris plus clair pour mieux percevoir les articles déjà foncés - mais reste très utile et sympa

3.0 étoiles sur 5 Petite trousse, 8 août 2013
Cette trousse de voyage - maquillage est plus petite que ce que je pensais au départ, mais elle trouvera bien son utilité....