undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 septembre 2014
A ce prix la, je ne rêvais pas, mais la en plus elle ne charge pas du tout.
quelle perte de temps, je renvoie.
Passez votre chemin.
Je vais mettre quelques euros de plus la prochaine fois (et regarder mieux les commentaires).
le 27 octobre 2013
Rien d'anormal à signaler. La mondialisation des producteurs de composants réduit les coûts des intermédiaires de la filières vers le consommateur et accroît le nombre de consommateur mondiaux en réduisant le nombre de producteurs salariés qui paie les charges sociales, fiscales tva entre autres, qui financent les dépenses de l'état et de se régions, de ses communes. Bientôt plus de distributeurs physiques. Assez de caractères ?
le 2 octobre 2014
Produit inutile. Fonctionne uniquement sur secteur. Ne se recharge pas. Si par inadvertance vous débranchez le secteur, l'ordinateur s'éteint instantanément. Utile si votre ordinateur portable n'est pas portable.
le 8 janvier 2014
utile mais sans surprise, la charge tient environ 2h la première fois, puis 1h45, puis 1h30, après une petite semaine elle me tient environ 1h15-20, donc pas trop mal, ça peut donc être tout de même très utile quand on en a besoin mais ce n'est pas la révolution de la recharge...
le 4 mai 2014
Je trouve que pour son prix cette batterie tient ses promesses, elle prend bien la charge, l'autonomie est entre 1h30 et 2h00 suivant ce que l'on fait sur son pc. Bon emballage, batterie protégée par de la mousse.
Je suis satisfait .
le 6 juin 2014
recue tres rapidement cette batterie me permet de reprendre ma liberté de mouvement ( pour un pc portable c est un peu le but ! ) seul bémol ( qui n est point la faute d Amazone ! ) la batterie n est pas assez performante , ne tenant pas plus d une petite heure !
le 25 octobre 2013
Après une première charge et une première décharge complète et satisfaisante (2h d'autonomie), impossible de recharger cette batterie qui restait bloquée à 39% selon l'icône du PC et qui ne permettait plus de le débrancher sans l'éteindre brutalement. Très mauvaise qualité donc je l'ai renvoyé.
Je retente en rachetant un modèle d'une autre sous-marque un peu plus cher...
le 15 octobre 2014
Au bout d'un mois, la batterie dure 1 seconde ! ! VERIDIQUE

En plus, elle n'a jamais été reconnue vraiment par l'ordi.

FUYEZ pendant qu'il est encore temps.
le 24 juin 2014
Au début, parfait et au bout de quelques jours, 20 minutes maximum d'autonomie. c'est vraiment faiblard du coup je remet la batterie d'origine.
le 1 avril 2014
j'ai acheté cette nlle batterie pour un pc toshiba. elle ne se charge pas et mon PC ne la reconnait.
Je fais quoi avec cette batterie ?

Voir 1 question avec réponse