5.0 étoiles sur 5 Super !!!
Je l'ai testé via une application de mesure, et je ne suis pas aux vitesses annoncé, mais je suis déjà a 144 au lieux des 225 Mo/s annoncé par Kingston.
Publié il y a 19 mois par Laurent

3.0 étoiles sur 5 Livré par Amazon directe..... de Taïwan
Et c'est marqué où que la produit est livré depuis Taïwan ? merci pour les délais (si ce n'est les taxes). Pour le reste c'est du Kingston HyperX mais se souvenir que les taux de transfert sont donnés pour un gros fichier unique. Pour des dossiers avec des petits fichier diviser par 10 environ.
Publié il y a 6 mois par gloppasglop

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Hyper X 3.0 Clé USB 64 Go (Personal Computers)
Je pense que c'est surtout du à mon ordi qui plafonne étant donné que ce n'est pas un modèle récent et que mon USB 3.0 passe par une carte PCI rajouté dans la tour.
Enfin, même si ce n'est pas le maxi annoncé, c'est tout de même énorme comme vitesse de transfert !!!
Pour info, j'ai rempli les 64 Go en moins de 10 min.
Seul bémol, elle est formaté en Fat 32 d'usine ce qui implique qu'on ne peut pas charger de fichier de plus de 4 Go à moins de la reformater en NTFS ou en exFAT.
Pour ma part, maintenant, elle est en NTFS et ses performances n'ont pas spécialement diminuées.
Je suis très satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Résistante, rapide, esthétique, grande capacité de stockage : parfait !, 28 novembre 2013
Tout est dit dans le titre de ce commentaire : cette clef Kingston est exceptionnelle. La première chose qui m'a frappé est son design : une clef tout en bleu et noir, large. Bien qu'une clef ne doit pas répondre à des critères de beauté de prime abord, c'est toujours un plus, surtout par rapport à sa durée de vie. J'ai choisi la clef à 64GB, dans la mesure où 32GB me semblait un chouïa trop peu et, au contraire, les clefs de 128 ou 256GB ne me seraient pas utiles (pour de tels volumes, un disque dur est plus appréciable). Conformément aux autres commentaires lus ici-même, la vitesse de transfert est un grand pas en avant par rapport à mes anciennes clefs USB. Je n'ai pas encore pu tester le USB3.0 mais j'ai hâte de découvrir ces vitesses faramineuses dont d'autres utilisateurs ont fait l'éloge.

J'ai également pu lire que certains internautes se sont plaints de la largeur trop importante de la clef, qui empêcherait l'utilisation des ports USB adjacents. C'est complètement faux. J'ai pu utiliser cette clef sur une bonne dizaine d'ordinateurs différents, et je n'ai pas eu un seul problème.

Au final, je ne regrette aucunement cet achat, surtout pour ce prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Hyper X 3.0 Clé USB 256 Go (Personal Computers)
Enfin une clé usb 3.0 qu'on utilise comme un disque dur avec la fiabilité en plus et le poids en moins .Avec 256 go on a de quoi faire des sauvegardes conséquentes.
Excellent produit à acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Rapide, rapide, rapide..., 12 avril 2013
Excellent produit, hyper rapide, la plus rapide jusqu'à présent dans mon usage.
Fonctionne parfaitement sur USB 2.0 sans chauffer.
Seul point à noter, il est indispensable de reformater dès le départ, le produit en NTFS pour copier des fichiers > 4 Go .
Aucun souci pour être reconnue et utilisée sur Mac et PC (pas testé linux)

4.0 étoiles sur 5 encore un petit effort!, 3 juillet 2012
J'ai acheté cette clé de bonne capacité et de bonne rapidité pour en faire un ordinateur nomade: j'y ai installé la version 2GO de windows 8...mais avec difficulté. En effet, pour cela Microsoft exige que la clé soit vue comme un disque local, et chez Kingston, pas de chance, elle est définie comme amovible. Mais, alors que Lexar fournit à ses clients un logiciel qui permet de basculer ses clés en local ou amovible à son gré, ou que Super Talent présente ses clés comme disques locaux, Kingston n'offre pas de moyen pour paramétrer son firmware...C'est le seul point négatif que j'ai noté pour cette clé, heureusement il existe une solution, peu élégante, pour résoudre le problème, grâce à un driver de ...2004!
Un point très positif : les 64 milliards d'octets sont vraiment là , les réserves d'écriture sont en plus.

3.0 étoiles sur 5 Livré par Amazon directe..... de Taïwan, 22 février 2014

5.0 étoiles sur 5 exellent, 10 septembre 2013
rapide et sans surprise. Un grand bonus en usb2. C'est un peu gros, mais on ne risque pas de le perdre dans sa poche. Sa taille n'a cependant jamais été un problème pour l'utiliser sur un portable

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 février 2013
Ce produit répond à ce que je lui demande : stocker un maximum de données dans un minimum d'espace !
Pas de mauvaise surprise, la qualité est au rendez-vous.
Pratique

2.0 étoiles sur 5 en panne au bout de 13 mois, 17 décembre 2013
Produit qui semble intéressant mais tombé en panne (irrécupérable apparemment) au bout de 13 mois! Donc il n'est plus sous garantie. Alors 100€ perdu! Quel rendement!

3.0 étoiles sur 5 cle 64 correcte, 3 décembre 2013
article conforme au descriptif ,la protection de la fiche a mon gout ne tien pas bien et risque de tomber pour un usage en porte clee

Kingston Hyper X 3.0 Clé USB 64 Go