4.0 étoiles sur 5 Tres bon et beau pull
Ce pul est parfait . Mais il y a un mais ! Attention a commander avec au moins une taille en dessous ! Deux pulls commandés:;
même taille ( L) . Le second :Irlandais rouge BEAUCOUP trop grand !! . = retour 3 semaines pour arriver et 13 euros de frais !
Donc ATTENTION A LA TAILLE .!!!!!!
Très agréable a porter; chaud ; J'attend...
Publié il y a 20 mois par Loubet Bernard

1.0 étoiles sur 5 De la bouloche
Une coupe agréable à l’œil, un confort sympathique, malheureusement la laine bouloche dans des proportions importantes après quelques jours seulement.
Autant dire que la qualité n'est pas au rendez-vous et que je regrette cet achat.
Un autre pull, dans un autre coloris, semble en revanche mieux résister.
Publié il y a 21 mois par Jean Caillet

4.0 étoiles sur 5 Tres bon et beau pull, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull irlandais à fermeture éclair homme en laine (Vêtements)
Donc ATTENTION A LA TAILLE .!!!!!!
Très agréable a porter; chaud ; J'attend avec impatience le retour . ( mais je craint de le recevoir au mois d' Aout!!)

1.0 étoiles sur 5 De la bouloche, 21 janvier 2013
Un autre pull, dans un autre coloris, semble en revanche mieux résister.

4.0 étoiles sur 5 avis sur Wool overs, 7 novembre 2012
Apres un petit probleme de réception,réglé a l amiable et un peu de retard,le produit a l air de bonne qualité,taille grand pour du xl vous pouvez commander en xl,cela ne cause pas de probleme particulier pour les xxl...

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 7 juillet 2014
Bonjour;

Merci j'ai bien reçu mon PULL mais elle est trop grand, je ne sais pas comment je vais faire si vous pouviez me le changer sa sera bien pour moi à la taille M
Bien Cordialement

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 2 février 2014
J'ai décidé de renouveler une bonne partie de mes pulls et le choix de ce fournisseur me satisfait pleinement. La laine est agréable et la qualité de fabrication est bien au dessus de la moyenne "Made in là-bas loin!")

2.0 étoiles sur 5 XXL est pour les géants !, 12 décembre 2013
Décu par la tenue de ce pull qui m'arrive à mi-cuisse et qui se détend au premier essayage ( je fais 1.94 ), on peut presque en mettre 2, j'ai pourtant l'habitude du XXXL. Un irlandais tricoté trop lâche on voit au travers des mailles.

4.0 étoiles sur 5 TAILLE, 26 janvier 2013
Un seul problème, attention ce pull taille trés grand, il faut au moins prendre 1 à 2 taille en dessous.

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 17 juillet 2014
René (Ile de France, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce pull et je me suis trompé de taille. Je l'ai offert et la personne le porte et en est très content.
Cependant, elle m'a dit que qu'il fallait le laver avec précaution