NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Juna : l'heure du dodo
Format: Format KindleModifier
Prix:1,01 €

le 30 novembre 2012
Pourquoi différents formats d'images ? Un texte un petit peu plus long et plus "collant" à la réalité d'un coucher d'enfant m'aurait mieux plu.
le 25 mai 2012
très beau livre kindle ainsi que juna et la carotte! ma fille c'est tout de suite identifier a juna dans une histoire
simple, bien écrite, et belle. Et les images sont très sympa! j'adore et ma fille aussi! vivement d'autre livre de la série juna!
le 24 février 2013
Ce livre manque de consistance et les dessins sont très moyens.
Seulement 12 pages et peu de texte.
Dommage que les dessins de styles mangas se substituent à ce point à notre culture.
le 25 juin 2012
Ayant acheté un livre numérique pour moi, et trouvant ce format agréable, je me suis laissé tenter
par un livre pour mon fils de 3 ans.

Les commentaires précédents (5 étoiles) laissaient présager un livre intéressant et la vignette du produit mentionnait un ouvrage de 70 pages, tout cela pour un prix dérisoire.

Au final, seul le prix reste un argument en faveur de ce livre.

L'histoire compte environ 12 dessins/pages avec très peu de texte et une histoire qui ne présente pas grand intérêt par rapport au choix existant sur support papier. Les dessins sont de type "manga" qui, même si ils sont plutôt bien réalisés, n'est sans doute pas le format le plus adapté pour ce type d'histoire (où des dessins plus mignons auraient mieux servi l'histoire très naïve).

Pour résumer, plus d'achat de livre numérique pour enfant pour moi. Rien ne vaut dans ce cas la possibilité de feuilleter l'ouvrage avant l'achat.