5.0 étoiles sur 5 super
très beau livre kindle ainsi que juna et la carotte! ma fille c'est tout de suite identifier a juna dans une histoire
simple, bien écrite, et belle. Et les images sont très sympa! j'adore et ma fille aussi! vivement d'autre livre de la série juna!
Publié le 25 mai 2012 par cedel

2.0 étoiles sur 5 Ça semblait bien...
Pourquoi différents formats d'images ? Un texte un petit peu plus long et plus "collant" à la réalité d'un coucher d'enfant m'aurait mieux plu.
Publié le 30 novembre 2012 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juna : l'heure du dodo (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 Un peu vide, 24 février 2013
Ce livre manque de consistance et les dessins sont très moyens.
Seulement 12 pages et peu de texte.
Dommage que les dessins de styles mangas se substituent à ce point à notre culture.

2.0 étoiles sur 5 Ça semblait bien..., 30 novembre 2012

2.0 étoiles sur 5 Déception, 25 juin 2012
Ayant acheté un livre numérique pour moi, et trouvant ce format agréable, je me suis laissé tenter
par un livre pour mon fils de 3 ans.

Les commentaires précédents (5 étoiles) laissaient présager un livre intéressant et la vignette du produit mentionnait un ouvrage de 70 pages, tout cela pour un prix dérisoire.

Au final, seul le prix reste un argument en faveur de ce livre.

L'histoire compte environ 12 dessins/pages avec très peu de texte et une histoire qui ne présente pas grand intérêt par rapport au choix existant sur support papier. Les dessins sont de type "manga" qui, même si ils sont plutôt bien réalisés, n'est sans doute pas le format le plus adapté pour ce type d'histoire (où des dessins plus mignons auraient mieux servi l'histoire très naïve).

Pour résumer, plus d'achat de livre numérique pour enfant pour moi. Rien ne vaut dans ce cas la possibilité de feuilleter l'ouvrage avant l'achat.

Juna : l'heure du dodo
Juna : l'heure du dodo de Dave D. Woods
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat