undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 juillet 2013
Un peu compliqué, mais c'est un livre qui est bien pour débuter.
Technique et accord détaillé, de plus je l'ai reçus rapidement et dans un emballage soigné rien à redire
le 10 juin 2015
produit bien emballer et arriver rapidement ! j'ai plus qu'a apprendre maintenant . petit probleme quand meme je trouve la méthode un peu compliquer pour les débutants.
le 8 août 2015
Livre compact et facile à transporter, idéal pour démarrer la guitare. Plusieurs exercices y sont proposés pour bien prendre en main la guitare. À recommander.
le 13 septembre 2014
on peut le prendre partout avec soi et pour ma part je me suis fabriqué des aides pour noter l'essentiel du livre pour aller droit au but
le 14 juillet 2015
J'ai bien aime cette approche pour apprendre à jouer de la guitare. Pour débuter c'est pas mal. Maintenant faut s'entrainet
le 20 avril 2014
je sui un grand débutant et j'ai difficile à poursuivre dans ce livrée: beaucoup d'éléments ou de dessins ne sont pas expliqués, le tablatures sont compliquées et trop chargées; il n'est pas indiqué quel doigt doit être utilisé. Je pense qu'il faut déjà avoir de bonnes notions pour pouvoir l'utiliser.
le 3 mai 2015
ce livre ma plus et explique très bien comment apprendre a jouer de la guitare il est très interressant je le recommand
le 14 octobre 2014
je recommande ce livre, car assez simple d'utilisation et qui va très bien avec la guitare commandée en même temps.
le 31 juillet 2015
pas du tout pratique pour un débutant j'ai aussi acheté deux autres livres du même auteur : erreur fatale !
le 23 avril 2014
très bien, manque juste un peu plus de schéma, et un peu plus de photos
très bon choix
à lire