Couleur: rose|Modifier
Prix:94,53 € - 154,49 €

le 9 juin 2015
I bought this for my 2 year old Daughter . I liked the idea that it had a seat however she did not, so I took it off and away she went.
The Scooter : Made of Various hard and soft plastics. The steering bar itself is a solid alloy.
:The bearings are ABEC 5 which will suffice. My critic is there not sealed and kids like to ride through puddles . sand and grass etc.
However they can be changed out IF they start to grind or freeze. The wheels are larger and a small version of Rollerblade type.
It's well made: designed in Switzerland. manufactured in China.
good for sidewalks or wood floors.
top board surface has small raised points for grip. However I think they could have put some grip tape in the package .I will add some myself.
The packaging : All parts were in separate plastic bags . The box has a retro 80's look to it . not that the box matters. My daughter has yet to jump curbs or grind rails so I can't add much more. Would I recommend it? yes , as I have not been able to find a better one.
le 5 novembre 2013
J'ai acheté ce produit pour mon fils de 16 mois et il adore. Grâce au siège même les tout petit peuvent faire la trottinette comme les grands. Seul défaut j'aurais aimé que hauteur du siège soit librement réglable, les deux positions correspondait pas a mon fils, soit trop bas ou trop haut. Mais sinon super!
le 22 juillet 2015
Achetée pour mon fils pour noël (il avait alors 18 mois), cette trottinette est devenue son meilleur compagnon pour nos balades et nos déplacements en ville.
Solide, légère, peu encombrante et évolutive, cette trotinnette est vraiment parfaite.
Nous la prenons même lors de nos voyages à l'étanger !
Le siège est vraiment un plus pour moi, car il a permis à mon fils de se familiariser très tôt avec la trotinnette.
Aujourd'hui, il file et se dirige très bien.
Mon fils l'adore !!!
le 2 avril 2016
Super achat, hyper maniable, ma fille l'a utilisé même un peu avant de marcher! Adeptes de la motricité libre, on l'a laissée découvrir l'engin, et elle s'est très vite dégourdie, sachant tourner et freiner meme en pleine descente! Silencieuse, ce qui est un atout indéniable par rapport aux autres porteurs en plastique.. utilisable dans la maison du coup, vraiment je ne regrette pas! Mon fils de 4 ans lui pique de temps en temps et adore!
le 2 janvier 2014
Parfait même pour mon petit de 17 mois je recommande vivement cet article évolutif qui le suivra un bon moment !
le 10 juin 2014
Le produit est de très bonne qualité. La trotinette est livrée avec 2 guidons et le siège. Le tout se monte très simplement. Les roulettes tournent très bien et leur matière de bonne facture. Mon seul regret concerne la position assise sur le siège qui est trop en avant pour que l'enfant arrive à pousser sans cogner les pieds sur les roues avant. Pour info, ma fille, 19 mois, n'est pas encore en mesure de faire avancer la trotinette en position assise. Concernant la direction, elle n'a pas encore compris le concept mais cela viendra lorsqu'elle arrivera à pousser. Elle se contente donc de marcher avec la trotinette entre les jambes !
le 8 novembre 2014
Je l'ai acheté pour ma fille de 20 mois. Elle a gardé le siège deux semaines et depuis c'est la reine de la trottinette!!
Pas de volant, la trottinette tourne si on penche le guidon. C'était un peu dur au début et elle devait s’arrêter à chaque fois pour remettre la trottinette dans la bonne direction (ca n'avait pas l'air de la déranger plus que cela en fait mais ca ralentit pas mal les parents) mais 2 mois après elle avait pris le coup de main et elle gère les courbes sans probleme maintenant
le 5 octobre 2014
mon fils l'adore ... et moi aussi car elle est adaptable en fonction de l'âge (siège amovible pour les débuts puis 2 guidons à hauteur différentes selon la taille de votre enfant).

elle a roule super bien (roues en gomme comme des rolliers de haute qualité)
le 15 janvier 2014
cette trottinette est très étudiée pour plaire aux plus petits. Elle les met en confiance et peut servir de façon durable car elle est évolutive. De plus, elle est esthétique.
Je peux la recommander aux parents de jeunes enfants
le 20 janvier 2016
Super trottinette, mon fils est fan ! depuis qu'il y a gouté il en fait partout dans la maison. J'aime moins les poignées qui sont en mousse et elles se déchirent un peu mais sinon elle sont très confortables.