5.0 étoiles sur 5 Totalement identique à la version française
Pour ceux qui se pose la question, exceptée la jaquette du jeu qui est en anglais, tout le reste du jeu est en français, il n'y a aucune différence par rapport à la version française.

Pour le prix n'hesitez pas car le jeu est excellent et possède une excellent durée de vie!
Publié il y a 17 mois par J. Berot

3.0 étoiles sur 5 Prise en main difficile
J'ai acheté ce titre car le concept me plaisait bien et je trouvais enfin un titre sympathique pour ma PS Vita ; il est en soi très réussi, fluide, efficace, mais le placement du joueur face à la balle est très (trop) exigeant du coup je le trouve trop fastidieux et j'ai décroché.
Publié il y a 9 mois par MsxOlive

5.0 étoiles sur 5 Totalement identique à la version française, 7 mai 2013
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virtua Tennis 4 : Tour Mondiale [import anglais] (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 exellent jeux, 28 mars 2013
Graphiquement irréprochable,virtua tennis et par contre très orienté arcade,les modes de jeux sont nombreux se qui lui offre une durée de vie raisonnable. le tout en français pour cette import.

4.0 étoiles sur 5 Bon petit jeu, 14 juillet 2013
Vraiment pas mal pour le prix de vente...
La possibilité de jouer en réseau augmente considérablement la durée de vie et certains des petits jeux sont pas mal...
me suis surpris à dépasser les 20 heures de jeux facilement alors que j'étais assez sceptique au départ
Bref, si vous ne détestez pas le tennis et vous voulez passer un bon moment...foncez

5.0 étoiles sur 5 Nickel !!!, 25 juillet 2014
Sous blister et en FR mal-gré que ce soit un import anglais.
Le jeu est vraiment beau et fluide, on peut jouer des partie rapide, des carrières, divers autres mode et aussi sur le live contre d'autre possesseur du jeux :)

Merci au vendeur pour ce jeux neuf à un prix imbattable !

5.0 étoiles sur 5 Smash, 1 juillet 2014
Meilleur jeux de tennis ! Parfait en cette période de Wimbledon et service aux petits oignons de la part d Amazon comme à l accoutumé

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 1 juin 2014
Ce jeu procure de bonnes sensations et un réel plaisir. En plus même si c'est un import uk le jeu fonctionne sur les psv françaises et la langue française est dispo . Toutefois il subsiste deux défauts : d'une part le mode carrière est cours et manque d'intérêt . D'autre part le jeu est trop simple en mode normal il faut passer rapidement en mode difficile et plus. En somme un bon jeu mais qui s'apprécie en élevant le challenge .

5.0 étoiles sur 5 Graphisme et plaisir à jouer, 23 mai 2014
Benaroch "Ouriel" (France) - Voir tous mes commentaires
On ne perd pas du tout le gameplay de Virtua dans cette version Vita, les graphismes sont époustouflants, et les partie en ligne toujours aussi serrés. La carrière world Tour fait toujours aussi sensation. Un must have pour ce prix .

4.0 étoiles sur 5 Un grand jeu, 18 avril 2014
Ce jeu est quasi la même que les version consoles de salon, la vita affiche des graphismes somptueux pour un jeu portable. La prise en main est immédiate et le mode carrière fait que le jeu a une très bonne durée de vie. Dommage que le mode en ligne soit aussi instable.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 16 janvier 2014
bon petit jeu de tennis sur la console de sony, surtout à ce prix, cette version uk import anglais, ne pose aucun probleme, car la langue est française dans le jeux.

3.0 étoiles sur 5 Prise en main difficile, 30 décembre 2013

Virtua Tennis 4 : Tour Mondiale [import anglais]