le 28 septembre 2014
J'ai reçu ce produit en ayant pris soin de lire vos commentaires, résultat j'en suis très déçu !!! C'est de la daube infâme, du plastique bas de gamme avec des petits ventilateurs incapables d'éteinte une moindre petite bougie... ils ne refroidissent absolument rien !!!
Comment peut-on vendre de tels produits (bien que le prix ne soit pas très élevé...?) L'idée est pourtant bonne, mais mon macbook ne refroidit absolument pas !!!
N'achetez pas ce produit car il nous vous servira à rien !!!
le 20 mai 2013
si je pouvais, je mettrais zero.
on demande un article pour son ordinateur 17 pouces, et on recoit un article totalement différent, de la taille d'un petit netbook.
je n'ai jamais eu a me plaindre d'amazon, mais cette fois ci, je ne suis pas d'accord.
de plus, j'ai vu que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
résultat. 4 jours de retard pour un objet qu'on a pas souhaité, pas mal!
le 7 septembre 2014
Ce plateau de refroidissement est peu performant.

la grille n'est pas assez rigide et le poids du pc bloque le ventilateur. il faut jouer avec une cale pour que le ventilateur tourne.
Le flux d'air est trop peu présent pour permettre à un micro-ordinateur portable de fonctionner correctement lors de forte chaleur.
le 14 juin 2014
Article reçu rapidement, bien emballé.Par contre, j'ai été déçu, car je n'ai pas du tout reçu le modèle Trixes comme la photo (dommage)
Je n'ai pas pu le changer, car j'en avais besoin pour un voyage le lendemain. J'ai reçu un modèle bien inférieur transparent bleu
le 22 janvier 2014
bonjour je suis heureux de recevoir pas le bon produit merci de la fausse photo en plus je lai recu dans 15 jours le produit et mauvaise nouvelle pas le bon
le 29 juillet 2013
tres utile , rempli bien sa fonction ,très bon produit ,prix raisonnable, joli design et correspondance taille parfaite avec mon acer 16"
le 27 avril 2013
j ai reçu un ventilateur pc contraire a celui que j ai commandé tampis je le garde quand même heureusement que j ai pas commandé un appareil spécial
le 8 novembre 2013
Bon refroidissement, silencieux mais reçu cassé sur le devant un point de colle et c'est bon, voila pourquoi j'ai mis 3 étoiles
le 16 février 2014
un peu quincaille ce plateau , bref on en a pour son argent , envoi rapide mais plateau tres fragile et léger ,à déconseiller
le 29 septembre 2013
Je recherchais un plateau ventilo pour mon pc qui chauffe un max quand je joue avec. C'est chose faite ! Le plateau est super et très pratique. En plus il est vraiment pas cher et la lumière bleue est sympa. Bref que du plus !