4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix
Travaillant avec des microscopes binoculaires Leica, Nikon et Olympus mais n'ayant pas les moyens de m'en offrir un,
je me suis rabattu sur ce binoculaire, même si il n'est pas du type focale variable, la plage de grossissement est bonne et permet l'observation et le travail sous une hauteur de lentille convenable
je ne saurais juger de l'éclairage...
Publié il y a 9 mois par Maillard Xavier

3.0 étoiles sur 5 Instructions en allemand
Le set d'accessoires est plutôt réduit. Les instructions d'emploi uniquement en langue allemande, c'est dommage, car par ailleurs l'appareil lui-même est de très bonne qualité, réponsdant parfaitement à mes attentes
Publié il y a 15 mois par WEIMER

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microscope Incognita 20x+40x+80x de Seben + Set d'accesoires (Appareils électroniques)
je ne saurais juger de l'éclairage diascopique, n'utilisant pas celui ci mais la qualité des groupes optiques permet d'exploiter assez bien l'éclairage, qui gagnerait à être plus puissant et annulaire

ce binoculaire peu coûteux et de bonne facture permet aux plus nombreux d’accéder aux joies de la microscopie

5.0 étoiles sur 5 Binoculaire de bonne qualité, 5 septembre 2013
Service postal rapide.
L'emballage était parfait. Le binoculaire bien protégé.
Le binoculaire se branche sur prise secteur.
Il y a deux éclairages. Un éclairage incident pour éclairer l'objet du dessus. Un éclairage venant du dessous de l'objet.
Les deux oculaires sont interchangeables (10x ou 20x) grâce à de petites vis.
Deux objectifs sont possibles (2x ou 4x).
Ce produit est de très bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 Instructions en allemand, 13 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un petit génie en herbe, 15 décembre 2012
Pour ce qui est du produit : Top qualité. Un simple essai rapide avant de faire le paquet cadeau, on sent le sérieux et la qualité (à l'allemande). Seben, je conseille absolument.

Pour ce qui est de la transaction : Tout est parfait, le rapport qualité/prix du produit, la qualité de l'emballage et j'attribue une mention toute particulière au délai de livraison (72 heures pour venir d'Allemagne via UPS). On rêverait que notre poste nationale soit capable de nous offrir cette qualité de service

5.0 étoiles sur 5 Une Incognita méritant d'être reconnue !, 11 septembre 2013
C'est un appareil remarquable, de qualité optique allemande, qui offre des performances supérieures aux produits courants proposés sur le marché, avec son rapport qualité/prix exceptionnel .Il a un grossissement x 80, livré avec deux autres oculaires WF de x 20, trois éclairages halogènes possibles avec variateur et interrupteur, le corps est en métal émaillé gris clair robuste et lourd, la crémaillère de réglage est précise et ne présente aucun jeu, la tête peut s'orienter sur 360°.La base du dépoli de diamètre 60 peut recevoir des boites de Pétri conséquentes pour l'observation. Une autre base réversible opaque blanche/ noire est prévue en accessoire, ainsi qu'une petite clé de réglage et une housse de protection. Un bouchon cache d'obturation protège la base de l'optique de la poussière. Le seul reproche serait la notice en allemand, mais ce fabricant est suffisamment commerçant pour arranger ce détail. Une valise type "pilote" en aluminium, garnie de mousse est prévu en option pour le transporter. Bref,voici une place à la sobriété où le snobisme n'est pas de mise. C'est une loupe microscope de qualité professionnelle destinée à équiper pour longtemps mon laboratoire en agroécologie.

5.0 étoiles sur 5 Pour ma fille de 6 ans, 22 avril 2014
Elle voulait à tout prix un microscope, mais la binoculaire s'est avéré un bien meilleur choix.
On peut voir les choses beaucoup plus facilement que dans un microscope, où je trouve que pour voir quelque chose il faut vraiment regarder d'une manière particulière, pas vraiment facile pour les enfants.
De plus, pas besoin de "coupe" dans la bino, on peut mettre les "objets" entiers, on les voit en 3D.
Nous regardons des insectes en tout genre dessus, des feuilles, des branches, des fleurs... et ce que l'on voit est... surprenant!
Du coup nous sommes tous un peu accros, petits et grands!

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés..., 19 février 2014
...vous pouvez l"achetez, excellent produit, optique claire, lumineuse, eclairages éfficaces offrant de multples possibilités d'observation. le binoculaire donne la possibilité d'observer l'objet avec relief et contours bien définis, pédagogique, ludique et même artistique dés que l'on fait voguer son imagination. Notice en allemand, mais objet trés intuitif, réglages rapides pour apprécier trés rapidement l'oservation. occulaires suplémentaire pour démultiplier le raprochement. Ampoules de rechange. Le tout livré très rapidement dans un empaquetage assez protecteur mais austère. Pas de fioruture, c'est du sérieux.

5.0 étoiles sur 5 loupe bino bonnes surprises!, 19 décembre 2013
surprise pour la livraison rapide,le materiel tres bien emballe,bien protegé;bonne surprise aussi pour la qualite du corps de l'instrument,pas trop lourd mais assez pour etre stable si un junior febrile (et excité)doit l'utiliser;bonne surprise aussi pour la qualité des optiques.et enfin bonne surprise pour Noel tout simplement.Excellent rapport qualite prix.

5.0 étoiles sur 5 Idéal premières observations rêve d'enfant, 2 décembre 2013
Je pensais offrir un microscope à mon garçon de 10ans mais cela nécessite des préparations de lames.
Débutants, lui, comme nous, nous avons opté pour cette loupe binoculaire SEBEN, également conseillée par les professeurs de SVT en collège.
Nous venons de recevoir le colis (impeccablement protégé) et le résultat est bluffant.
La loupe s'installe en un temps record. La précision est étonnante et largement suffisante pour des enfants;
Même celui de 8ans et ma fille de 4ans peuvent observer.
Produit vendu plus cher sur d'autres sites, qualité, solidité et simplicité.
Bref, rien à regretter, sauf la notice en allemand.

4.0 étoiles sur 5 little but good, 27 octobre 2013
Giovanni A. P. Santos "Giopaiva" (around the world) - Voir tous mes commentaires
It is an good stereo-microscope, but the place to look for the object is too small and when you use the 20x magnification objective you do not have good large visual camp.