le 12 décembre 2012
Excellent produit. Le câble est robuste. La tresse est solide et souple à la fois. Très bonne finition en particulier les connecteurs.
Je branche et débranche le câble souvent et jusqu'à maintenant aucun problème.
Un produit de qualité à un bon prix, je ne regrette pas mon achat.
review image review image review image review image review image
le 14 mars 2013
Produit conforme à la description.
Gainage et connecteurs de très bonne qualité ce qui donne un produit parfait.
Fonctionne parfaitement pour relier mon ordinateur portable à mon téléviseur HD; Qualité de l'image excellente.
Très bon rapport qualité prix.
le 6 janvier 2012
Câbles d'excellente qualité, HDMI 1.4, livré sous 24h par UPS et très bien emballés. Je vous recommande cet achat plutôt que les câbles type monster vendus un peu partout pour 3 fois le prix. Je ne regrette pas mon achat, les transmissions HD de mon décodeur evolution SFR sont désormais toutes retranscrites en 16/9 ce qui n'était pas le cas avec un câble hdmi pourtant high-speed fourni par SFR.
le 4 décembre 2012
Commandé en même temps qu'un cable optique d'1.5m de la même marque avec le même fournisseur, RAS, tout est conforme est fonctionne très bien entre ma TV et mon home cinéma Philips (y compris le 3d).

pour le prix la qualité est top.
le 30 octobre 2012
Suite à mon premier commentaire ci- dessous, le vendeur m'a contacté par email et par téléphone, m'a aidé à identifier et à résoudre le problème en m'expédiant gratuitement un switch HDMI reconditionné !!!
Cela fait 15 ans que j'achète sur Internet, à raison de 2 à 5 achats mar mois, et je n'ai jamais vécu une expérience aussi positive, et qui plus est pour un achat d'un si petit montant !!!
Mon seul regret est que LCS ne vende que des cables et des switchs, choses que ne n'achète pas tous les quatre matins...
Pour info, le problème ne venait pas du cable, mais de la BBOX Sensation Fibre qui ne génère pas un signal suffisamment fort sur des cables de plus de 5 mètres, ce que le service client Bouygues ignore.
LCS +++1 / Bouygues ---1.
------------------------------------
Le son ne passe pas avec certains appareils! Ca marche bien avec un vieux lecteur de DVD, mais pas ni avec la box, ni avec un PC.
Alors que tout fonctionne avec 2 autres cables très bas de gamme de 2 et 3 metres.
Ce cable de 12,5 metres est en fait un peu trop long (j'avais prévu large) et suivant la façon dont l'excédent de cable est positionné, l'image (tout en restant de bonne qualité), n'occupe que le quart supérieur gauche de l'écran...
J'avoue rester perplexe.
Je viens de commander un autre cable de 10 metres chez un autre vendeur et je retournerai probablement celui-ci après comparaison.
A part ca la construction semble sérieuse, et compte tenu des autres avis positifs, j'imagine que j'ai tiré un mauvais numéro.
le 19 avril 2013
j'ai longuement hésité à prendre ce câble à cause des commentaires qui mettaient une étoile!
je me disais pourquoi un écart aussi différent entre les notes?
quand j'ai reçu mon câble j'ai compris... les câbles HDMI 1.4 sont compatible uniquement avec le matériel récent compatible HDMI 1.4. Par exemple les veilles PS3 ne sont pas compatible. du coup pas d'image et des gens qui râle pour rien parce qu'ils ne se sont pas renseigné avant sur leur matos.

du coup je met une étoile en moins car cela devrait être écris plus explicitement dans la description et aussi car le câble (qui est très robuste) est aussi un peu trop rigide à mon gout.
A part cela c'est du bon matériel qui va aller sur ma nouvelle carte graphique (l'ancienne n'est pas compatible 1.4!).

ps: quand il est écrit rétrocompatible avec câble 1.3 cela veut juste dire que si vous brancher votre ordi à votre ampli avec un câble 1.3 puis de votre ampli à votre écran avec un câble 1.4 cela va fonctionner. (sauf si votre carte graphique n'est pas compatible 1.4 c'est ce qu'il m'était arrivé avec mon ancienne carte!)
le 24 avril 2012
très bon produit je le recommande vivement,pas la peine de dépenser plus pour un résultat de qualité et pourtant je suis exigeant,merci Amazon
le 25 septembre 2012
Le câble semble être extérieurement de très bonne facture.
Il fonction parfaitement avec mon magnétoscope numérique en résolution maxi 1080p. En revanche avec une PS3 récente, le HD (1080p ou i) ne fonctionne pas. L'image est parasitée par de la "neige" et le téléviseur n'arrive pas à rester en HD et bascule en mode SD où la connexion là fonctionne parfaitement.
Je laisse 5* à ce câble puisqu'il est parfaitement fonctionnel (avec mon scope !), mais si c'est pour une PS3 méfiez-vous cela risque de ne pas fonctionner ! J'ai mis depuis un câble beaucoup plus bas de gamme avec ma PS3 et là aucun problème. Est-ce la norme 1.4 du HDMI (ethernet) qui créé ce problème ? Je l'ignore !
le 6 avril 2012
Câbles de très bonne qualité. Image et son nickels. Connecteurs costauds et bien ajustés, pas de jeu dans lors de la connexion.
le 30 avril 2012
Câble de qualité pour une longueur raisonnable.
Ce câble blindé de forte section se plie assez bien derrière un écran plat.
Aucun bruit sur l'écran de TV n'a été constaté. 3D OK.