4.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est vraiment énorme!
Publié il y a 14 mois par BlackPepper

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
La coque est sympa mais est trop souple, donc au niveau de la prise chargeur ca se detend, donc c'est bien, mais pas top.
Publié il y a 18 mois par Ruru

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est vraiment énorme!, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rétro Nintendo Game Boy Étui Coque Souple En Silicone Pour Apple iPhone 4 et 4S. Qualité Supérieure Avec Style. Blanc (Accessoire)
J'adore cette coque, la finition n'est pas parfaite mais elle est vraiment bien. L'article est conforme à la photo. Et le PRIX! LE PRIX! Pour ce prix je pensais recevoir un article pas terrible et de mauvaise qualité: absolument pas! La qualité est la même que les coques que l'on peut trouver dans des petites boutiques ou au marché mais pour un prix imbattable!
J'adore cet achat!!

(J'ai vu dans un autre commentaire qu'il n'y a pas de trou pour accéder au bouton veille, c'est vrai mais ça marche parfaitement sans, de plus il y a une petite bosse qui marque l'emplacement du bouton donc ça marche nickel).

Je conseille vivement cet article!

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 4 mai 2013
J'ai reçu le colis dans le délais prévu aucun problème pour cela.
Le produit est de très bonne qualité. Il équivaut au coque française d'environ 20 euros.
Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.
Je recommande chaudement !!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 3 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 3 mai 2013
Comme dans mes souvenirs d'enfance...
La replique exacte de la game boy dans les moindres details.
En plus d'etre esthetique elle est tres fonctionnelle grace a sa matiere en silicone.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais un ou déçu, 5 décembre 2012
Au niveau de la livraison rien a dire , j'ai été Livré dans les temps.
Au niveau de la coque en elle met je dirai qu'elle est passable , elle a un bon look mais j'ai repérer quelque petit défauts , tout d'abord la peinture n'est pas exceptionnelle , en quelque jours , la couleur rouge des bouton s'est déjà éclairci , j'ai peur qu'avec le temps , la totalité du dessus des boutons ne devienne blanc ..
Ensuit deuxième petit défaut , le coter supérieur gauche de la coque est habimé comme il avais frotter quelque part . Voilà donc pour moi cette coque a l'aspect sympa style rétro que je rechercher , mais la haute qualité n'est pas au rendez vous , mais vue le prix on ne peut pas espérer trouver une coque parfaite , sans défaut et qui vieillisse bien . Donc le rapport qualité prix et raisonnable je trouve mais sans plus :) en espérant que ce commentaire puisse vous aider

4.0 étoiles sur 5 Coque souple et sympa, 15 avril 2014
Cette coque est suffisamment épaisse pour protéger convenablement le portable, tout en restant souple.
Le design Game boy est bien réussi, on déplore une image de tétris ou de mario sur l'écran! ;)
Très satisfaite!

3.0 étoiles sur 5 Original, 5 août 2012
Le produit en lui même correspond à sa description c est une coque originale qui pour le moment pratiquement personne n,a , le seul défaut le temps de livraison.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2012
Très bon produit , bien fini , s'adapte facilement sur les iPhone 4 et 4s ,, effet Gam Boy garantie
Recommande fortement à ceux qui voudront marquer le coup !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 janvier 2013
On dirai une vrai en plus petit!!! Très jolie et ne glisse pas des mains... Je ne regrette pas du tout mon achat

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 janvier 2013
très bon produit, la coque tient bien, les découpes pour les boutons sont bien faites ! pour le prix il ne faut pas hésiter, et en plus effet garantie !