le 5 novembre 2013
Doudoune chaude et bien coupée. Prendre sa taille habituelle.
Le col monte un peu haut, dommage.
Attention, le remplissage est en duvet, contrairement à ce qui est marqué sur le descriptif.
le 28 octobre 2013
coupe agréable avec sa taille un peu resserrée
par contre, inconvénient du col qui est vraiment trop haut et qui m'oblige à le recourber pour pouvoir être confortable au niveau du coup
dommage pour le prix
le 20 janvier 2014
Chaude (mais on ne transpire pas dans les transports en commun), légère et esthétique. On tourne la tête et le capuchon suit le mouvement (pas comme le Kway du sketch de Dany Boon!). Je recommande vivement.
le 23 janvier 2014
Bonne coupe
tres legere et peu épaisse MAIS tres chaude
on recommande
Allez y les yeux fermés pour l'acheter .
le 23 octobre 2013
coupe couleur , texture , tout est parfait...tres bien coupé egalement..pour ce qui est de la chaleur....à voir avec les premiers froids...