le 27 février 2012
Ce CD single reprend les 2 meilleurs titres de l'album "Born to Die" de Lana.
Si vous ne courez habituellement pas après les "chansons d'album", il vous sera inutile d'aller investir plus dans le Long play, puisque les 2 titres majeurs sont présentés ici.
C'est beau, c'est intemporel,c'est mélancolique, c'est charmeur, c'est romantique...
2 titres qui peuvent tourner en boucle , faire naître chaque fois des émotions nouvelles, et qui brilleront encore longtemps, même si l'artiste devait un jour quitter les feux de la rampe.
le 29 août 2015
Tout simplement un classique ! Vidéo Games, la chanson qui nous a fait découvrir pour la plupart cette pépite qu'est Lana Del Rey. Ce rythme lancinant, cette voix qui vous berce et vous fait frissonner... il n'y a qu'elle pour susciter une telle émotion. Blue Jeans quant à lui est planant, comme la plupart de ses titres. Elle nous amène dans son univers, nous fait voyager, et on devient vite accro à ces petites virées avec la belle demoiselle !

Pour ceux qui n'ont pas encore l'album Born to Die, ou qui ne l'ont pas encore écouté, faites vites, allez l'acheter ! Cela vaut aussi pour Honeymoon, nouvel album qui sortira le 18 septembre !
le 22 septembre 2014
Enfin j'ai reçu ce très beau CD 2 titres de Lana Del Rey que j'attendais impatiemment depuis quelques temps d'avoir.
le 9 septembre 2013
C'est un single... y a que deux chansons....
Donc vue le prix que j'y ai mis je suis déçu mais je me suis surtout trompé de disque car la description ne précise pas assez le contenu du disque
le 20 février 2013
En deux titre, elle a mis le monde à ses pieds. Voix suaves et mélodies entêtante... le nom de Lana Del Rey restera longtemps dans nos esprits...
le 18 décembre 2013
la chanson est connue, enregistrement correct mais il n'y a que 2 chansons sur le cd d'où le prix. bas...
le 16 mai 2014
Sortir un CD pour ça ! Les titres : video games, video games, video games, video games, video games ...
le 10 février 2012
un magnifique album, une voix sublime, des titres qui donnent le frisson.Des chansons nous donnant des instants de pure bonheur, à écouter en boucle à fond dans la voiture par une belle journée de soleil.
le 2 janvier 2012
Lana Del Rey est une grande artiste elle nous rappelle l'époque des Pat Benetar,Mariane Faithful pour ne citer qu'elles.Bonne continuation à Lana elle ne tardera pas à être mondialement connue,superbe voix.
le 16 septembre 2012
Pur produit marketing en accord avec notre époque médiocre. On se permet même de recycler les productions d'autres artistes en toute impunité. J'espère que des vrais artistes vont venir mettre un coup de pied dans cette fourmilière et mettre au placard ces pseudos talents qu'on nous vend comme on vend des lessives. beurk !