5.0 étoiles sur 5 Comme voulu...
Publié le 29 septembre 2012 par Chacalopod

"Blanc jour", je m'attendais à un blanc beaucoup plus chaleureux que ça, on se croirait dans "Alien". Ceci dis, ça éclaire vachement bien tout de même.
Publié il y a 14 mois par Loïc Michiels

5.0 étoiles sur 5 Comme voulu..., 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision-EL - Ampoule Fluo Compacte 20W E27 Forme spirale Blanc jour 6400°K
Ampoule de 20W eco bien assez puissante pour éclairer une pièce de 10/15m² (je m'attendais à moins d'éclairement). La lumière est bien "blanche" et, même si c'est surprenant au départ car on a l'habitude de l'éclairage jaune à l'intérieur d'une habitation, je trouve ca agréable d'avoir une luminosité proche de celle de la journée. On parle même de bienfait par luminothérapie... A voir si ca fait effet :)...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 janvier 2012
Maouch (Caen,France) - Voir tous mes commentaires
ampoule ayant une bonne lumière blanche,très agréable.je conseille fortement ce produit
dans les pièces ayant besoin de beaucoupo de lumière

3.0 étoiles sur 5 Vision-EL - Ampoule Fluo Compacte 20W E27 Forme spirale Blanc jour 6400°K, 3 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 c'est clair, 12 décembre 2013
Ampoule un grosse,ne passe pas dans certaines appliques ou autre ,mais éclairage tres puissant et bien blanc tres fort
un régal,il faudrait presque des lunettes de soleil
enfin je suis conquis

3.0 étoiles sur 5 Elle a du culot ..., 22 août 2013
Ampoule délivrant une tonalité très blanche (6000K), mais conforme à ce qui est annoncé.
Bonne qualité de fabrication mais très volumineuse.
Culot trop gros l'empêchant d'être utilisée partout et assez longue également.
Problème qui se retrouve aussi avec d'autres marques mais on peut trouver mieux proportionné.
Dommage car le prix est intéressant pour la qualité ressentie.

5.0 étoiles sur 5 Parfait :), 14 juin 2014
Livraison rapide et sans aucun souci, colis correct, premier test des ampoules et que dire ? PARFAIT, c'est tout a fait ce que je souhaitais, lumière bien blanche et assez puissante.

Je recommande sans aucun souci.

5.0 étoiles sur 5 un eclairage blanc et puissant attention le diamètre maxi de l'ampoule et de 56mm, 11 mai 2014
j'ai équipé toute mes lampes à éclairage indirect munies d'un abat jour, l'eclairage est parfait et très agréable, on peut lire sans forcer à proximité, le seul HIC, c'est que le diametre (56mm) du corps de ces ampoules est un peux trop gros et ne rentre pas dans les plafonniers encastrable (diametre maxi accepté 42mm), j'ai été obligé d'en recommender chez EBAY (diametre 42mm). Peut être trouve t'on chez Amazone (des ampoule de même caractéristiques avec un diametre maxi de 42mm, mais .Amazone n'indique pas le diamétre et la longueur des ampoules pour faciliter le choix du client, c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 avril 2014
Lumière bien blanche et puissante pour seulement 20w (le culot est assez gros, prévoir un luminaire avec de la place au niveau de l'ampoule), si elles tiennent bien sur la durée c'est parfait ....

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mars 2014
elle émet une parfaite luminosité un peu déroutante au début mais on s'y fait ...
il faut aimer le blanc industriel

4.0 étoiles sur 5 continuez ..., 2 février 2014
comme signalé ci-dessus je ne regrette pas cet achat car la perfection n'existant pas vous vous en rapprochez à grands pas