5.0 étoiles sur 5 bonne radio
inclut la fonction réveil, bonne réception dans un immeuble en béton, son très clair, tout à fait correct pour écouter les nouvelles le matin, attention de ne pas égarer le mode d'emploi, il n'est pas disponible sur le web
Publié il y a 2 mois par mhd

1.0 étoiles sur 5 nulle
Publié il y a 23 mois par Schawn

1.0 étoiles sur 5 nulle, 12 février 2013
J' ai crus faire confiance a la marque et bien j' aurais du passer mon chemin cette radio coute une fortune et d' une qualité plus que mauvais un son dégoûtant qui casse ls oreilles je ne peux meme pas dire a quelle point cette radio est de mauvaise qualité, et heureusement je ls revendu pour pas grand étant donné la mauvaise qualité.

5.0 étoiles sur 5 bonne radio, 15 novembre 2014