Prix:114,95 €+ 10,00 € expédition

le 13 août 2012
Cette cuisine a beaucoup plu aux petits (pour le jeu) et grands (pour l'esthétique), mais au bout de quelques semaines, certaines pièces se détachent et il faut les réassembler. Nous sommes pourtant de grands habitués des montages de meubles en kit ou même de fabrication de meubles maison. Attention donc à bien tout encoller lors de l'assemblage pour garder la cuisine bien montée.
Le fait qu'elle soit accessible de tous les côtés est bien pratique pour les petits espaces, nul besoin d'avoir un mur à disposition, un coin de pièce suffit.
Un très bon rapport qualité-prix !
le 9 décembre 2013
Apres le montage le resultat est top si on oubli quelques defaut: il manque des trous sur plusieurs planches donc obliges de les faire avec un tourne vis [pas de matos] et autre erreur: je me suis retrouve avec 2 planches intermediaires et ils m ont pas fournis la derniere planche qui se trouve sur le dessus de la cuisine. Je leur ai envoye un mail [en allemand!!!], ils m'ont gentiment demandes si a part ca tout allait bien mais j'ai jamais recu la planche manquante. Heureusement la planche fournie en double a exactement la meme forme que la derniere donc en ajoutant de nouveaux trous on y arrive! Autre souci: elle est en bois brut non vernis, pas logique pour un enfant. Sinon c'est une belle cuisine mais tous ces defauts c'est pas cool vu le prix et de plus Made in China!
le 10 décembre 2012
Nous avons acheté ce petit bijoux pour la Saint Nicolas de notre fille! En 2 mots, elle adore! Elle va avoir 2 ans seulement mais nous concocte déjà de bons petits plats! Il a juste fallu acheter quelques ustensiles de cuisine, casseroles, fruits et légumes et hop, voilà notre princesse transformée en véritable mini cordon bleu! Mon mari a eu quelques petits soucis au montage, pièces légèrement abimées surement dû au transport (d'Allemagne car impossible de se faire livrer en Belgique par Amazon pour de gros colis...), mais avec un peu de savoir faire, le tout a été vite réparé par super papa! Merci Saint Nicolas!
le 13 septembre 2015
produit bon rapport qualité/prix, je le recommande !

produit un peu délicat à monter :
- il faut bien coller toutes les pièces
- attention au serrage (à la main) de certaine vis risque de fendre le bois !
- prendre son temps, la qualité de l'assemblage est primordial pour l'esthétisme final et la longévité

les enfants adorent, il peuvent jouer à plusieurs autour. (forme ovale très appréciable)
beaucoup de fonctionnalité : four, micro-onde, poubelle, évier, plaque, horloge...
beau produit pour fille ou garçon !
le 1 octobre 2013
Nous avons offert cette cuisine à notre fils de 2 ans, il l'a tout de suite adoptée. Il faut compter deux bonnes heures de montage et ne pas hésiter à coller certains éléments, mais l'ensemble est costaud et de bonne qualité. Le plan de travail est l'un des plus hauts, par rapport aux autres cuisines pour enfant, ce qui fait que notre garçon pourra l'utiliser plus longtemps. Achat très satisfaisant.
le 3 janvier 2014
notice à repenser car illisible pour certaines parties !
beau produit excepté planche séparatrice à l'intérieure de la cuisine un peu fine à mon avis.
a voir à l'usage...
un tiroir mal découpé que j'ai du recoller mais pas grave.

Prévoir de la colle car nécessaire au montage mais pas fourni.
le 25 mai 2014
Cette cuisine en bois est très jolie, fidèle à la photo, mon petit fils adore les boutons qui tournent et font du bruit...
(dommage il manque 1 peu de bleu sur 1 des boutons) mais bon produit tout de même! Et 1 livraison très rapide...
le 27 décembre 2013
Mes enfants de 18 mois a 5 ans sont très contents de la cuisine. Ils jouent beaucoup plus qu'avec leur autres jouets.

Voir 1 question avec réponse