Couleur: Blanc|Modifier

le 19 février 2013
je voulais un récepteur radio pour écouter les grandes ondes (GO) comme France-inter et Europe 1 .

cet article n'était pas le meilleur marché mais j'ai fait confiance , hélas , c'était acheter un chat dans un sac .

le récepteur Blaupunkt transmet bien les grandes Ondes et les stations que je voulais , mais le son est trop sourd, trop feutré .avec une puissance limitée .
j'ai un petit transistor dont la puissance est bien meilleure et le son plus clair .
le 5 janvier 2014
Très bon appareil, pour en avoir expérimenté beaucoup (Sony, Philipps, Gründing ...). Le son est excellent pour cette taille d'appareil, le design est sympa et les fonctions sont présentes, que dire d'autre ...
le 7 janvier 2016
Très bonne radio. Facile d'utilisation. Se connecte au secteur. Programmable facilement. Fonction Rds qui évite les parasites.Très bon son et joli design. Bref je recommande cette radio
le 13 avril 2016
Excellente radio en conception, esthétique, ergonomie. Produit de qualité avec toutefois un défaut à l'écoute : un son un peu fade, et un léger manque de clarté des voix.
le 9 mai 2016
Bonne sensibilité et son super. Pour moi un très bon achat. je le conseille car il fonctionne très bien. puissance très bonne.
le 21 décembre 2014
Je suis très satisfait en ce qui concerne les modalités de la commande et sa livraison rapide mais comme c'est un cadeau pour le jour de l'an je ne l'ai pas encore déballé et ne sais vous en dire davantage.