5.0 étoiles sur 5 Précis !
Précis par son usage et sans aucun jeu entre mon Canon 550D et le "Samyang SAM800F8 Objectif 800 mm F8 monture T2 Blanc" (http://www.amazon.fr/gp/product/B0081GD40I/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_2)

Délai de livraison, etat du carton : rien à redire
Publié il y a 16 mois par Dominique Gardier

3.0 étoiles sur 5 Bague métal T2
Bague d'adaptation métallique de bonne qualité.
Fabrication ou montage aléatoire en usine car l'échelle des Distances et des longueurs Focales se retrouvent dessous ou sur le côté de l'appareil et non sur le dessus du fût après montage de l'objectif ( Canon Eos 70D ).
N'empêche pas de fonctionner mais il faut retourner...
Publié il y a 10 mois par VALENTIN Jean Pierre

3.0 étoiles sur 5 Bague métal T2, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samyang SAMTMOUNTCANON Bague monture T2 pour boitier Canon Noir (Accessoire)
Bague d'adaptation métallique de bonne qualité.
N'empêche pas de fonctionner mais il faut retourner son appareil si l'on désire effectuer un contrôle.
Il est vraiment regrettable que ce défaut n'ait pas été décelé par le fabricant.
Matériel retourné au fournisseur.

2.0 étoiles sur 5 INCOMPATIBLE, 2 avril 2014
Cette bague ne s'adapte pas sur l'objectif Samyang SAM500F63 500mm Mirror F6.3. Le diametre de la bague est supérieur à celui de l'objectif.

2.0 étoiles sur 5 Défaut d'usinage !, 1 décembre 2014
Cette bague, bien que faisant très bien son travail d'adaptation entre le boîtier photo et le téléobjectif, n'a pas été pensée de manière à fire apparaître les indications de l'objectif AU DESSUS, face à l'utilisateur. C'est doublement dommageable sachant que le téléojbectif est totalement manuel.... On est obligé de retourner l'appareil pour pouvoir lire les indications données par l'objectif... c'est très dommage.

5.0 étoiles sur 5 Précis !, 16 février 2014

Délai de livraison, etat du carton : rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Bague monture solide, 3 mars 2015
J'ai testé cette bague avec un Samyang 800. Autant la bague est de bonne fabrication, autant le Samyang était inutilisable (dé-collimaté donc MAP impossible)

5.0 étoiles sur 5 Bague T2, 31 mars 2014
Parfait. Correspond exactement à mes attentes. Il m'a permis de réutiliser un téléobjectif 800 mm à miroir que j'utilisais sur mon matériel argentique Fujica

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2015
pièce de très bonne facture pour un prix dérisoire
La qualité du produit correspond parfaitement à mes attentes et convient parfaitement pour un Canon

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2014
Un peu épaisse, mais la baïonnette est précise.
Elle me permet aussi d'adapter tous mes vieux objectifs en 42 à vis...