5.0 étoiles sur 5 Bague T2
Parfait. Correspond exactement à mes attentes. Il m'a permis de réutiliser un téléobjectif 800 mm à miroir que j'utilisais sur mon matériel argentique Fujica
Publié il y a 7 mois par patetcat

3.0 étoiles sur 5 Bague métal T2
Bague d'adaptation métallique de bonne qualité.
Fabrication ou montage aléatoire en usine car l'échelle des Distances et des longueurs Focales se retrouvent dessous ou sur le côté de l'appareil et non sur le dessus du fût après montage de l'objectif ( Canon Eos 70D ).
N'empêche pas de fonctionner mais il faut retourner...
Publié il y a 2 mois par VALENTIN Jean Pierre

3.0 étoiles sur 5 Bague métal T2, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samyang SAMTMOUNTCANON Bague monture T2 pour boitier Canon Noir (Accessoire)
Bague d'adaptation métallique de bonne qualité.
N'empêche pas de fonctionner mais il faut retourner son appareil si l'on désire effectuer un contrôle.
Il est vraiment regrettable que ce défaut n'ait pas été décelé par le fabricant.
Matériel retourné au fournisseur.

2.0 étoiles sur 5 INCOMPATIBLE, 2 avril 2014
Cette bague ne s'adapte pas sur l'objectif Samyang SAM500F63 500mm Mirror F6.3. Le diametre de la bague est supérieur à celui de l'objectif.

5.0 étoiles sur 5 Bague T2, 31 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Précis !, 16 février 2014
Précis par son usage et sans aucun jeu entre mon Canon 550D et le "Samyang SAM800F8 Objectif 800 mm F8 monture T2 Blanc" (http://www.amazon.fr/gp/product/B0081GD40I/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_2)

Délai de livraison, etat du carton : rien à redire

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2014
Un peu épaisse, mais la baïonnette est précise.
Elle me permet aussi d'adapter tous mes vieux objectifs en 42 à vis...