5.0 étoiles sur 5 une eau parfaite
Ma femme en raffole, après de démaquillant yeux Barbara Gould, c'est le complément du démaquillage le soir. une odeur neutre pour ce super produit. A conseiller.
Publié il y a 21 mois par lachettetou54

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Cette eau démaquille assez bien mais c'est le seul point positif que je lui trouve.
Je n'aime pas du tout l'odeur forte et chimique.
La composition laisse à désirer (paraben)
Lorsqu'on appuie sur la pompe, le produit gicle et se retrouve en partie à côté du coton. Pas du tout pratique.
J'ai acheté ce produit...
Publié il y a 2 mois par Solaris

5.0 étoiles sur 5 une eau parfaite, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara Gould - 500904 - Eau Démaquillante - Maxi Format - Flacon Pompe - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 INPECCABLE, 2 avril 2013
parfait ,démaquille en douceur aucune irritation, pour l'ensemble du visage;utilise depuis des années je recommande BARBARA GOULD PRODUIT DE QUALITE

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 8 janvier 2015
Je n'aime pas du tout l'odeur forte et chimique.
La composition laisse à désirer (paraben)
J'ai acheté ce produit pour son prix mais je ne le rachèterai pas.
Je préfère de loin d'autres marques, plus chères certes, mais avec une meilleure compo et qui démaquillent mieux.

5.0 étoiles sur 5 eau démaquillante, 1 juin 2014
j'en ai tester des produit pour démaquiller
mais celui la il est TOP !!!
il sent très bon !!!
et surtout 'aucune' rougeur sur ma peau après utilisation.
il donne un coup de fraîcheur au réveille (ça fais trop du bien! )

JE RECOMMANDE CE PRODUIT !!!!

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 10 janvier 2014
Je suis ravie d'avoir ce démaquillant car il est naturel et démaquille très bien le visage. Il enlève vraiment toute trace de maquillage.

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime, 18 janvier 2015
Excellente eau démaquillante qui ne dessèche pas la peau..rapport qualité-prix excellent!!Franchement,Très trés trés bonne surprise!!A recommander fortement les yeux fermés