le 17 février 2013
Je suis fumeur et j'ai les dents un peu jaune. Je fume un paquet par jour et je me brosse les dents deux fois par jour. J'utilise ce dentifrice une fois tout les deux jours (car il ne faut pas abusé des dentifrices blancheur ^^ . Et ça marche vraiment bien !
Je voulais tester tellement de choses pour mes dents genre des blanchisseurs etc.... Mais ça comporte toujours beaucoup de risque sur vos dents en les sensibilisant, et marche souvent sur des personnes qui ont les dents déjà assez blanches. Avec ce dentifrice, j'ai arrêté les recherches. II est très bien.
le 1 janvier 2014
j'ai essayé plein de marques différentes de dentifrice mais j'en reviens toujours à celui-là. Permet parfaitement de nettoyer les dents, pas agressif, le goût est bon et il est très efficace pour éviter l'apparition du tartre. Parfait
le 15 décembre 2015
J'utilise tous les soirs Email Diamant Réplénium depuis plusieurs mois en alternance avec du bicarbonate de sodium sur de l'eau oxygénée le matin. Résultat dents plus blanches bien moins de tartre et plus aucun saignement. Je recommande.
Ce dentifrice a un goût très agréable et maintient les dents blanches mais il est trop agressif et provoque des saignements au niveau de mes gencives. Aussi, je l'utilise un jour sur deux, le temps de le terminer mais je ne le recommanderai pas ensuite.
le 1 juillet 2013
tres bon lproduit je le recommande les yeux fermes je le reprends tres facilement la prochaine fois que j'en aurais besoin
le 19 janvier 2013
Pour commencer, je ne bois ni alcool, ni café, ni thé, mais du lait. Donc je n'ai pas les dents tachées, cependant si elles sont assez blanches: je les voulais plus blanches. Cela ne fait qu'une semaine que j'utilise ce dentifrice: mes dents sont plus polies 1ère promesse tenue et je ressens plus de propreté qu'avec les autres dentifrices (niveau haleine, je n'ai pas de problèmes, mais ce n'est pas le plus rafraichissant que j'ai connu, cela n'ayant dans mon cas pas la plus grande importance. Je ressent et vois mes dents vraiment propres, polies et brillantes. Pour ce qui est du blanchiment à suivre, mais déjà le fait qu'elles soient bien lavées, polies me donne l'impression qu'elles sont plus blanches.
le 17 janvier 2014
Si vrai,n'y a pas qqune diffirance.Mais peut etre mes dents déjà assez blancs.Trop menthe et liquide dentifrice.Ne sais pas si recommander ce produit.Pourquoi pas.On peut essayer toujours qqchoses nouveau))