5.0 étoiles sur 5 trottinette
trottinette livre avant la date prévue de bonne qualiter les couleurs toute est adapter ce qui est marquer sur l annonce est correct
Publié il y a 15 mois par bouillet

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite
Publié le 2 avril 2013 par michael foveau

5.0 étoiles sur 5 trottinette, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blazer Pro London Trottinette freestyle enfant Noir/Jaune (Sport)

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 2 avril 2013
je voudrais revenir sur cet achat que je regrette ,vu le prix.en effet a la livraison j'ai tout d'abord remarqué de nombreux défauts de peinture(éclats,cloques)ainsi qu'un monstrueux autocollant d'avertissement qui une fois enlevé(il est tellement grand!)laisse un tel résidu de colle qui n'est pas totalement parti,même avec du dissolvant,et qui fait qu'une grande partie de la fourche est vraiment dégueulasse.heureusement qu'elle est noire ça atténue un peu.ne parlons même pas du frein qui a cassé très très rapidement.normal,vu que les bords de la pièce mesure un peu + de 1 mm et qu'au centre,la ou elle a cassée, l'épaisseur ne dépasse pas la moitié de la mesure précédente.je ne sais pas si je suis tombé sur le mauvais article du lot mais je me permets de constater que de pro il n'y en a que le nom.ceci n'étant qu'un avis personnel .

1.0 étoiles sur 5 de la grosse bouze cette trotinette, 27 mars 2014
je vous déconseille tres tres fortement de mettre cet article dans le panier, il y a des pets partout, la roue n'est jamais droite et on ne va pas nous la remplacer si on la pete de toute façon. MERDIQUE !!! je suis tres tres dégouté! :(

5.0 étoiles sur 5 trotinette, 10 avril 2014
elle est bien mais il y a ce que je pense être un défaut, à savoir le serrage du manche est très difficile et se desserre très rapidement ! dommage c est le hi^c

2.0 étoiles sur 5 assemblage guidon trottinette avec le socle mal conçu, 22 décembre 2013
très déçu car le guidon se desserre sans cesse meme serrer à fond ca ne reste pas en place il faut resserrer les 3 vis sans cesse

1.0 étoiles sur 5 Avis trot', 22 septembre 2014
Bonjour je souhaiterais savoir si cette trot' est assez solide pour un ado de 13 ans qui aime bien faire des tricks en trot' je sais que cette demande est un peu étrange je vous l'accorde mais bon.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2012
Je trouve cette tre petite et pratique et les dessins sont tre amusant/original jaune et noire tre bien je trouve que tous le monde devrais l'acheter et augmente le prix