Prix:5,00 €+ 2,79 € expédition

le 24 novembre 2012
Fan de bon rock, un ami m'offre ce dvd en me disant qu'il ne pouvait le regarder....
Et pour cause ! Image déplorable, son catastrophique et prestation médiocre.
A offrir a un club de Ball Trap.......
Je m'excuse auprès de tous les fans, mais là c'est au dessus de mes moyens.....
le 2 juillet 2012
je ne comprends pas que ce concert soit sorti en DVD il y avait des concerts tellement mieux lors de cette tournée a voir . Ici cest le deluge , il y a une tempete monstre , le show devait sarreter avant november rain car Axl ne voulait plus prendre de risques ,la scene etait innondée ... Bref pourquoi ne pas avoir sorti Bercy 2010 ou LAs vegas ? C'etait 100 fois mieux et la performance etait assurée et le groupe e tait vraiment excellent en live , helas le son des videos rend tres mal , je conseille a tout le monde de les voir en vrai car cest incomparable et la puissance de la voix d'axl est juste hallucinante pour les avoir vu a Bercy en 2012 aussi ! Ashba est simplement un tres grand et n'a rien a envier a Slash il faut arreter de se plaindre !
le 25 novembre 2012
Comme dit "38 lynyrd Manu"..........au balltrap !!! Léon, responsable du club de Tugny Trugny m'a commandé une caisse !!! Poule !!!!!!!!!!!! De qui se moque-t-on ??? Jamais vu un DVD aussi pourri !! c'est enregistré avec un super 8 de mon grand-père ou quoi ??? La honte !! et le guitariste avec son casque ??? Hilarant !! Poubelle !!!
le 11 avril 2013
déjà ce qui est moyen c'est d'avoir publié un concert filmé sous une pluie battante,ça enlève beaucoup au live;ensuite c'est la fin,sur "paradise city",on dirait qu'il en manque un bout,que ça a été coupé,le final "explosif",comme je l'ai vu au concert 2012,on reste sur notre faim,mais ça reste les guns',et c'est toujours top de les voir live si on fait abstraction de ces 2 "défauts"
le 20 août 2013
Le public attendait impatiemment, sous une pluie battante qui à la fois survoltait (la foule) et ne coopérait point avec les techniciens de son; donc, d'un côté la ferveur à la brésilienne à la hauteur du spectacle; de l'autre, Axl déméritait un tel engouement, hélas ! Les musiciens se sont donnés la peine, en osmose avec le public. Entretemps Axl n'y était pas : assez mal préparé son concert, au niveau de la voix, au niveau de l'interaction avec cette même foule, trempe, qui ne demandait qu'à voir leur idole se lâcher et produire un concert nettement meilleur.
Toutefois, pour le collecteur, VRAI GUNNER, ne pas l'omettre ! - il y a quand même des jolis morceaux, et même le glorieux retour d'Estranged, plutôt épique !
le 6 juin 2012
J'ai assisté hier soir à leur concert de Bercy . C'était la première fois que je voyais les Guns en concert et malgré tout ce que j'avais lu et entendu à propos d'Axl ... I est , lui et ses musiciens , tout simplement fantastique ! OK , il faut un peu de patience mais c'est connu qu'Axl est toujours en retard , donc compter une bonne heure d'attente , mais ensuite Axl sait se faire pardonner :) 3 heures de concert non stop , plus de 40 chansons , super sympa ( malgré les critiques entendue ) , il se donne à 200% , ce qui n'est pas peu à 50 ans ! Si vous avez l'occasion , allez les voir sur scène , c'est inoubliable !
55 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2012
DVD d'un concert récent mais beaucoup à redire sur la qualité son. Sinon plaisir de revoir les guns sur scène
le 19 août 2012
Un DVD super ou les gun's sont excellents, pour profiter encore et encore de leur concert ..
Axl is perfect!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2012
Des musiciens pro, certes, mais le feeling, le danger, l urgence ne sont plus là. Pale copie des Guns d origine.
A bannir, aucun interet, Axl est devenu un petit porc tout rouge, sans voix.