1.0 étoiles sur 5 Tailles fantaisistes chez Wrangler...entre les modèles TEXAS et ARIZONA de la même marque, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Arizona - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Première question:
Pourquoi, chez Wrangler, pour une même taille annoncée la taille réelle est-elle différente suivant le type de jeans. Le modèle ARIZONA de WRANGLER taille le plus souvent une ou deux tailles de moins??? C'est une constatation récurrente et qui conduit à des retours onéreux et presque systématiques. Un peu de méthode chez Wrangler ne serait pas superflu ! Je précise bien ici qu'il s'agit de la différence de taille entre les modèles TEXAS et ARIZONA de la même marque.
Deuxième question:
Pourquoi le bon de retour édité par AMAZON est-il payant??? Est-ce nouveau?

2.0 étoiles sur 5 Taille trop petite !, 31 août 2014
Stephane Wantiez (Mons, Belgique) - Voir tous mes commentaires
La taille n'est pas correcte, j'ai acheté un W35/L34, et ça doit plutôt être un W33/L34 ! A prendre 2 tailles au-dessus de la sienne en largeur.

1.0 étoiles sur 5 pantalon trop petit, 20 juillet 2014
taille demandée 44 france avec les normes américaines équivalentes il est trop petit
ai renvoyé cet article a mes frais et ne suis toujours pas rembousé